Jump to content

Reglement pour les TL


jacques 87
 Share

Recommended Posts

salut mes zamis les TL (et les autres aussi)

je voudrais juste que l'on m'eclaircisse sur un point du reglement pour un concours 3D,car cela mais arriver ce week end a aulnay(17),donc j'ai eu la remarque de 2 arbitres en plein milieu du parcours qui sont venu me voir pour controler mon matos et m'on fait la remarque que sur ma reglette de mon viseur je n'avais pas le droit d'indiquer mes reperes de distances pour moi tout les 5 metres au crayon (de l'autre cote des graduations d'origine) car c'est un aide a la visée :28: ils m'ont demander si je n'avait jamais eu de probleme auparavant avec ca,je leur est expliquer que l'on etait tous comme ca,alors mes zamis les TL et messieurs les arbitres veuillez m'eclairer svp sur ce point de reglement

merci par avance :topmerci:

TL ca veut bien dire tir libre non???? et le scope il sert a quoi pour la déco peu etre????

Link to comment
Share on other sites

La note d'info de la CNA N° 76 dit ceci :

3. Tir Nature/3D : note des distances sur le viseur

L’article A.4 du règlement du Tir Nature indique : « Notes et documents : seul le règlement ou des

extraits de règlement sont autorisés. Toute consultation ou prise de note personnelle, relative au

parcours et au tir, manuscrite ou numérique, durant la compétition est strictement interdite. »

La commission Sportive précise que l’affichage des réglages sur la réglette du viseur dans la division Tir

Libre est autorisé, contrairement à ce qui a été indiqué, par erreur, au point 5 de l’Info/Arbitrage N° 75

d’août et septembre 2009.

Le règlement du 3D dit ceci :

A.11 POINTS PARTICULIERS

...

Notes et documents : Seul le règlement ou des extraits de règlement sont autorisés. Toute consultation

ou prise de note personnelle, relative au parcours et au tir, manuscrite ou numérique, durant la

compétition est strictement interdite

Les notes de réglage sur les viseurs sont autorisées.

Link to comment
Share on other sites

salut mes zamis les TL (et les autres aussi)

je voudrais juste que l'on m'eclaircisse sur un point du reglement pour un concours 3D,car cela mais arriver ce week end a aulnay(17),donc j'ai eu la remarque de 2 arbitres en plein milieu du parcours qui sont venu me voir pour controler mon matos et m'on fait la remarque que sur ma reglette de mon viseur je n'avais pas le droit d'indiquer mes reperes de distances pour moi tout les 5 metres au crayon (de l'autre cote des graduations d'origine) car c'est un aide a la visée :28: ils m'ont demander si je n'avait jamais eu de probleme auparavant avec ca,je leur est expliquer que l'on etait tous comme ca,alors mes zamis les TL et messieurs les arbitres veuillez m'eclairer svp sur ce point de reglement

merci par avance :topmerci:

TL ca veut bien dire tir libre non???? et le scope il sert a quoi pour la déco peu etre????

bon ben tu es tombé sur des vedettes .. :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

on a le droit et dit leurs de venir me voir si tu as un souci je leurs ferais voir le réglement si ils ne savent pas lire peut etre que la ffta (au lieu d'envoyer des tireurs en Australie)ferais mieux de leurs faire des cours . :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...