PAS DE BOL 1% Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Le FRANCE 3D :France: par équipes départementales aura lieu sur la commune de BLAYE en GIRONDE, plus précisemment à la citadelle de BLAYE.Quelques photos si j'arrive à installer le lien.BLAYEPour info BLAYE ne se prononce pas blé mais blaille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bonsoir tres jolie site ca donne envie de venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 J'ai fait une coquille :bhaoui..: dans le titre et je n'arrive pas à revenir dessus,à l'occassion si un gentil MODO passe par là. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 La vue aérienne du site près de l'estuaire de la Girondevue aerienne citadelle de Blaye.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Et Vauban a encore a frappé Le site a l'air sympa :24: Il y a une autre construction remarquable et inratable à Blaye :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 l'Ille et Vilaine sera présente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Salut l'ami,j'essaie de monter une équipe 64 mais c'est pas simple ! J'ai l'autorisation et le budget du comité 64 mais pas encore beaucoup de candidatures !Avec la connaissance du site je vais relancer l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Il y a une autre construction remarquable et inratable à Blaye :oups: Le gros avantage c'est que, pour les tirs de nuit, il n'y a pas besoin d'éclairage....Mais pas d'inquiétude, même si le mascaret est impressionnant, ça n'a rien à voir avec un tsunami (heureusement....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Le FRANCE 3D :France: par équipes départementales aura lieu sur la commune de BLAYE en GIRONDE, plus précisemment à la citadelle de BLAYE.Quelques photos si j'arrive à installer le lien.BLAYEPour info BLAYE ne se prononce pas blé mais blaille.superbe site alain ! et j'ai vu sur les photos que le cd 33 a déjà installé les protections naturelles comme il y aura les meilleurs de chaques départements ça ne devrai pas servir beaucoup on ne devrai pas sortir des bêtes le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 :mad2: encore un we ou je bosse :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 le site d'échaufement ... on ne risque pas a perdre une flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) Le gros avantage c'est que, pour les tirs de nuit, il n'y a pas besoin d'éclairage....Mais pas d'inquiétude, même si le mascaret est impressionnant, ça n'a rien à voir avec un tsunami (heureusement....)Et puis l'autre avantage, c'est qu'il n'y a qu'à se fier au panache de vapeur pour trouver Blaye Et si en plus ca tombe pendant un mascaret digne de ce nom, ca fera un joli spectacle en plus.Ceci dit, pour ceux qui n'ont jamais tirer dans un site pareil, au milieu d'un château où d'une citadelle, c'est assez impressionnant et fabuleux..... Ca laisse de sacrés possibilités à ceux qui installent le parcours Edited May 14, 2011 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokpok94 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Rien sur le site de la fede. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 au fait c'est à quelle date au cas où je puisse y aller en rouge et noir ? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 au fait c'est à quelle date au cas où je puisse y aller en rouge et noir ? :109:Samedi 24 et dimanche 25 septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Un endroit superbe ! On y a déjà fait plusieurs visites en famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Samedi 24 et dimanche 25 septembremerci, punaise ça va être difficile à caser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Une fois de plus le site de la Fédé est remarquable de goujaterie et de j'menfoutisme avec les gens qui font du parcours..... et pour le chpt Fr équipes dptales: rien!La réponse de la fédé à mon étonnement de rien voir sur le site une semaine avant le CF nature au Puy a été : "...les annonces de championnats (sans aucune distinction de discipline) se font TOUS 3 jours avant leur tenue et qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à leur traitement journalistique." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Finalement il n'y aura pas d'équipe 64, problème de budget :( . C'est vrai que j'ai repris tardivement contact avec le comité (Mi Août) à cause de mes pépins de santé. Dommage car l'équipe était constitué et motivée, j'espère que l'on pourra participer à cette épreuve l'an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Une fois de plus le site de la Fédé est remarquable de goujaterie et de j'menfoutisme avec les gens qui font du parcours.Il aura fallu attendre deux ou trois jours pour qu'apparaisse une vignette parmis d'autres indiquant que l'on avait deux équipes championnes du monde en 3DI; il fait toujours aller sur une autre page et faire tourner les onglets pour aller à notre essentiel; et pour le chpt Fr équipes dptales: rien!Juste une remarque, c'est la même chose pour le Championnat d'Europe Campagne en Italie qui commence demain. !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 ... j'espère que l'on pourra participer à cette épreuve l'an prochain ...Il semblerait que 2011 soit le dernier CF par équipe départementale ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Il semblerait que 2011 soit le dernier CF par équipe départementale ... Oui c'est le dernier l'année prochaine le Criterium par Equipe de Club devient Championnat de France par Equipe de Club, pour peut etre faire comme en FITA une finale Championnat d'Europe 3D par Equipe de Club !!! projet en cours de discussion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ok alors... Petit club tout riquiqui, recherche TL - BB - LB - trés bon niveau. Pas de rémunération mais..... Licence prise en charge par le club mais également engagement sur les différent CDF et autres compétitions internationale. Tenue de club et possibilité de fournitures de consommables (flèches et accéssoires) en fonction des résultats et des différents sponsors..ça va je plaisante.. quoi que.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Oui c'est le dernier l'année prochaine le Criterium par Equipe de Club devient Championnat de France par Equipe de Club, pour peut etre faire comme en FITA une finale Championnat d'Europe 3D par Equipe de Club !!! projet en cours de discussioncurieusement, on en parle officiellement nulle part ,à part l'info donnée oralement apparemment par Michel durant le CDF 3D dernièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Circulaire d’information n°446Procès Verbal de la réunion du Comité Directeur2 & 3 juin 2011– Mercure (Fontenay sous Bois)...Critérium et Championnat de FranceLa Commission poursuit ses réflexions sur l’évolution des différentes manifestations nationales(critérium en championnat de France, remplacement de certaines formules par équipes, etc. …).Un projet plus abouti sera présenté lors d’un prochain Comité Directeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts