Jump to content

tir au drapeau de Richarville


Recommended Posts

Salut.

En théorie dans un peu plus d'une semaine je vais peut être aller au tir au drapeau de Richarville.

Peut être seul, peut être avec quelqu'un du club ( mais ça m'étonnerait ).

Quelqu'un a le mandat ?

En plus je crois que c'est dans le 91................:oups: donc peut être des bouchons à prévoir pour le retour.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

:37: j y serait pour le mandat voir ici mandat_tir_drapeau_corbreuse.pdf I18N YGP.SaveAll I18N YGP.SaveProgress I18N YGP.ViewAfterSave tu me dit si cella fonctionne

pour les bouchons je ne pense pas au 15 mai peut-être ou je t envoi un n de tel MP

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

J'en ai reçu et affiché un au club mais pas dans mes archives :bhaoui..:

Coté organisation ; La Billebaude est un nouveau club ni FFTA ni FFTL mais plus axé sur la construction des arcs :109: avec peu de membres (6 je crois).

Ils n'ont que quelques adresses mails selon les contacts qu'ils ont déjà pu avoir et se débrouillent plus avec le bouche à oreille :23: .

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Selon mes dernières infos, ce sera à Corbreuse (91 proche Dourdan) sous le chateau d'eau (rue Fresnel). Tirs à 13h

:bhaoui..: j ai le mandat donner par ma compagnie pas fort en PC j arrive pas a faire suivre et l adresse est stade de Richarville

va falloir que je me renseigne samedi je suis inscris mai maintenant je me demande ou aller :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: j ai le mandat donner par ma compagnie pas fort en PC j arrive pas a faire suivre et l adresse est stade de Richarville

va falloir que je me renseigne samedi je suis inscris mai maintenant je me demande ou aller :rolleyes:

A Corbreuse :109:

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila, c'est fait. :yahoo:

La météo a été clémente, pas de pluie, mais un vent, un vent !!!!! :oups:

Merci encore à Gébé et sa bande, euh je veux dire les Archers de la Bilebaude.

Dans mon prochain post, il y aura le liien de mon album photo sous Picasa.

Merci donc aux Webarchers Gébé , Jeanno , PatriceB , Plume , Olive .......................

C'était mon premier tir au drapeau. je me suis bien amusé !

Et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir les gens s'amuser.

Alors je me dis qu'un de ces samedi prochain, l'année prochaine quand même, j'essayerai bien d'organiser un tir au drapeau.

Reste à trouver un terrain, donc un propriétaire sympa. Là c'est une autre histoire.................:oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Coucou, :37:

Un grand merci aux organisateurs pour ce tir au drapeau très convivial.

Content d'avoir participé et il est vrai que le vent soufflait pas mal ce qui apportait davantage de plaisir. :good:

Merci ketene :37: d'avoir immortalisé ces instants. :03:

A bientôt :drinks:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

avec une longueur de retard, je viens vous remercier tous pour cet agréable moment . Notre web master etait en panne d'ordi (c'est un comble) mais tout semble rentrer dans l'ordre, vous aurez le compte rendu les résultats et les photos sur notre site quomodo : tapez sur gogol :]a billebaude dourdan laissons lui le temps, il travaille cet homme là.

gébé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...