ketene Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut.En théorie dans un peu plus d'une semaine je vais peut être aller au tir au drapeau de Richarville.Peut être seul, peut être avec quelqu'un du club ( mais ça m'étonnerait ).Quelqu'un a le mandat ?En plus je crois que c'est dans le 91................:oups: donc peut être des bouchons à prévoir pour le retour.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 (edited) :37: j y serait pour le mandat voir ici mandat_tir_drapeau_corbreuse.pdf I18N YGP.SaveAll I18N YGP.SaveProgress I18N YGP.ViewAfterSave tu me dit si cella fonctionne pour les bouchons je ne pense pas au 15 mai peut-être ou je t envoi un n de tel MP Edited May 5, 2011 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Salut.Le lien ne fonctionne pas.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 (edited) :bhaoui..: a voir [mailto:gerard.breteche@wanadoo.fr] la tu as tout Edited May 5, 2011 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Euh c'est une adresse mail....................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 oui mai cela est l adresse de l'organisateur qui pourra te donner tout les renseignements voulu :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Les daims d'auneau en seront également :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Selon mes dernières infos, ce sera à Corbreuse (91 proche Dourdan) sous le chateau d'eau (rue Fresnel). Tirs à 13h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 J'ai contacté gébé sans résultats.Bizarre qu'ils n'aient pas fait de mandat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 (edited) J'en ai reçu et affiché un au club mais pas dans mes archives :bhaoui..: Coté organisation ; La Billebaude est un nouveau club ni FFTA ni FFTL mais plus axé sur la construction des arcs :109: avec peu de membres (6 je crois).Ils n'ont que quelques adresses mails selon les contacts qu'ils ont déjà pu avoir et se débrouillent plus avec le bouche à oreille . Edited May 6, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Et voici le lien vers le mandat sur leur site web :109: : La billebaude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Selon mes dernières infos, ce sera à Corbreuse (91 proche Dourdan) sous le chateau d'eau (rue Fresnel). Tirs à 13h:bhaoui..: j ai le mandat donner par ma compagnie pas fort en PC j arrive pas a faire suivre et l adresse est stade de Richarville va falloir que je me renseigne samedi je suis inscris mai maintenant je me demande ou aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 :bhaoui..: j ai le mandat donner par ma compagnie pas fort en PC j arrive pas a faire suivre et l adresse est stade de Richarville va falloir que je me renseigne samedi je suis inscris mai maintenant je me demande ou aller A Corbreuse :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 A Corbreuse :109::115: Merci pour le nouveau mandat sinon le 15 mai le grand père et le petit fils a la place du tir au drapeau aurais passer la demie journée a tourner en rond A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Salut.J'ai fait la manche de tir préhistorique de Crépy en Valois samedi avec les archers de La Bilebaude.On a passé une bonne très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 (edited) Et bien voila, c'est fait. La météo a été clémente, pas de pluie, mais un vent, un vent !!!!! :oups:Merci encore à Gébé et sa bande, euh je veux dire les Archers de la Bilebaude.Dans mon prochain post, il y aura le liien de mon album photo sous Picasa.Merci donc aux Webarchers Gébé , Jeanno , PatriceB , Plume , Olive .......................C'était mon premier tir au drapeau. je me suis bien amusé !Et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir les gens s'amuser.Alors je me dis qu'un de ces samedi prochain, l'année prochaine quand même, j'essayerai bien d'organiser un tir au drapeau.Reste à trouver un terrain, donc un propriétaire sympa. Là c'est une autre histoire.................:oups: Edited May 15, 2011 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 (edited) Les voici, les voila.........;Si vous voulez le gros fichier, spécifiez le photo. Je serai absent la semaine prochaine du 21 au 28.Mon lien Edited May 15, 2011 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonsoir Dur dur je suis sur les rotules MERCI pour les photos et au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Coucou, :37: Un grand merci aux organisateurs pour ce tir au drapeau très convivial.Content d'avoir participé et il est vrai que le vent soufflait pas mal ce qui apportait davantage de plaisir. Merci ketene :37: d'avoir immortalisé ces instants. :03: A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 (edited) quelque photo :oups: Le vent la preuve regarder les arbres Et tout les archers pousser du mauvais coté Edited May 16, 2011 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 160 m courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Et voici ma contribution photographique avec même 2 vidéos (ou vous jugerez la force du vent) Vers mon album:24: et :07: à toute l'équipe de La Billebaude :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 bonjour à tous,avec une longueur de retard, je viens vous remercier tous pour cet agréable moment . Notre web master etait en panne d'ordi (c'est un comble) mais tout semble rentrer dans l'ordre, vous aurez le compte rendu les résultats et les photos sur notre site quomodo : tapez sur gogol :]a billebaude dourdan laissons lui le temps, il travaille cet homme là.gébé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts