bigfoot Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 On m'annonce l'arrivée prochaine des invitations pour la manche de Saint Hubert les 11 et 12 juin.Un très chouette parcours de 30 cibles !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 :YAHooo: A ne rater pour rien au monde..................Vive la Belgique libre :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) On sera au moins deux Jean-Marc... mais quelque chose me dit qu'on sera bien plus... Edited April 20, 2011 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Rien que pour la bière dite la Saint-Hubert, ca vaut le déplacement............alors je ne vous parle pas du reste...........et si en plus il fait beau, c'est le paradis sur terre.................serait-ce parce que nos frères belges n'ont plus de gouvernement qu'ils sont si au top? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Rien que pour la bière dite la Saint-Hubert, ca vaut le déplacement............alors je ne vous parle pas du reste...........et si en plus il fait beau, c'est le paradis sur terre.................serait-ce parce que nos frères belges n'ont plus de gouvernement qu'ils sont si au top? la politique belge s'explique par un manque d'investissement dans les hopitaux psychiatrique ces vingt dernières années ....y a plus de place qu'au gouvernement pour mettre les frappadingues !!!!!!!!!!! :109: résultat du brol dans l'ensemble il fait bon vivre chez nous comme dans beaucoup de coins en Europe ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Rhâ! La bière de St Hubert, l'ambiance de ST Hubert, le parcours de St Hubert !Je viens ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 à vos bics stylos et crayons :InvitationAmis archers préhistoriques, à vos agendas !Le White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/Belgique) vous invite à sa partie de chasse annuelle dans le site "Natura 2000" du Val de Poix les 11 et 12 juin 2011 (week-end de Pentecôte).Le parcours de 30 cibles vous proposera, en campagne comme en forêt, en descente comme en montée, un "tir chasse" que nous souhaitons agréablement varié et sélectif.Le site sera ouvert dès le vendredi 10 juin matin jusqu'au lundi de Pentecôte 13 juin (et plus à la demande).A propos du temps qu'il fera, ... nous avons conservé les mêmes chamans que l'année dernière…Freunde prähistorische Bogenschützen, an Ihren Kalendern!White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/Belgien), lädt Sie zu seinem jährlicher Jagdstrecke im Standort „Natura 2000“ „Val de Poix“ ein, die 11 und 12 Juni 2011 (Wochenende Pfingsten).Die Strecke von 30 Zielen wird Sie in Gelände wie in Wald, in Abstieg wie in Anstieg vorgeschlagen: Wir wünschen ein Jagdschiessen das angenehm variiert und selektiv ist.Der Standort wird von am Freitag, dem 10 Juni Morgen bis zum Montag von Pfingsten 13 Juni an geöffnet (und mehr auf den Antrag).Wie das Wetter auch sein mag, wir behalten dieselben Schamane wie voriges Jahr…Vrienden prehistorische boogschutters, aan uw agenda's!White Buffalo Country Club (Saint-Hubert/België) nodigt u uit op zijn jaarlijkse jachtpartij in de plaats „Natura 2000“ van “ de Val de Poix” op 11 en 12 juni 2010 (weekend van Pinksteren).Het parcours van 30 doelwitten, met een jacht schieten in veld en in woud, in afdaling en in beklimming, brengt U een aangenaam variërend en selectief terrein.De plaats zal van af vrijdag 10 juni ‘s ochtends tot de maandag van Pinksteren 13 juni open zijn (en meer indien er vraag is).Met betrekking tot het weer ... houden wij zoals vorig jaar een goed contact met de weergoden…Web : www.wbcc.beMail : info@wbcc.beProgramme :Samedi 11/06/2011 10h00 accueil et inscription 14h00 concours tir à l’arc 19h00 remise des prix et classement 20h00 repas du soir Dimanche 12/06/2011 08h00 petit déjeuner 10h00 concours tir au propulseur 12h30 concours ISAC 13h00 remise des prix et classement 13h30 BBQSite du concours : adresse : Maufoy, 1 à 6870 Saint Hubert GPS : Nord 50.02055° Est 5.31031° Avec le soutien de la Ville de Saint-Hubert, du Collège Provincial de la Province du Luxembourg et de la Région WallonneinscriptionstHubertWeb.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 C'est parti, mon kiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Raté l'année dernière, mais je me rattrappe cette année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ayé! Inscrit........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Sans moi... J'ai une ''fête de famille'',que j'avais oublier et dont je ne saurai me dispenser.RV à Etiolles :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Sans moi... J'ai une ''fête de famille'',que j'avais oublier et dont je ne saurai me dispenser.RV à Etiolles :oups:Familles, je vous hais.................................:27:...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tycus Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 (edited) Et un de plus ayé! Inscrit............ Edited May 9, 2011 by Tycus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 J'en suis !!!! :37: Covoiturage au départ de Paris possible , départ le vendredi fin d'après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annette Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Zoupla!Inscrite moi aussi, pour la manche du dimanche!!!J'ai un honneur à laver... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Zoupla!Inscrite moi aussi, pour la manche du dimanche!!!J'ai un honneur à laver... :oups:et pas pour le samedi?:27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 et pas pour le samedi?:27:ben non il semblerait que la lessive se fasse le dimanche exclusivement excuse moi Annette c'était plus fort que moi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Merdouille! quoi encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 J'ai réussi à trouver un accès internet (pas facile où je suis). Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que je mets dans la pannade en ne venant pas (covoiturage). Je suis le premier à en souffrir, mais j'ai un imprévu (je vais pas m'étendre sur le sujet). Je suis vraiment, vraiment désolé. On se voit à Etiolles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 :38:Vraiment dommage !!!!!!!!!!mais pour les indécis, ceux qui savent se libérer et hésiteraient encore c'est une manche qui vaut le déplacement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Vraiment dommage !!!!!!!!!!mais pour les indécis, ceux qui savent se libérer et hésiteraient encore c'est une manche qui vaut le déplacementJe confirme, c'est une manche superbe! D'ailleurs, depuis Ramioul, je m'entraine sérieusement en buvant une bière de St Hubert de temps en temps.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Je confirme, c'est une manche superbe! D'ailleurs, depuis Ramioul, je m'entraine sérieusement en buvant une bière de St Hubert de temps en temps..................ne pas confondre entraînement et concentration !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Dommage pour Brutus, j'ai quatre places dans la bétaillère au départ de Paris Montparnasse vendredi fin d'après-midi, retour sur Paris dimanche en soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts