Jump to content

3D a ALERIA


Babow
 Share

Recommended Posts

:28: Vous m'avez donné une idée.Je vais livrer moi même :P .

Donc je m'organise pour y être du 15 au 30 juillet(cela vous apprendra!).On est jamais si bien servi que par soi même. :pffrrr:

Guy

dis donc GUY tu livres pas chez SYLVAIN ce WE pour le concours de CHALLES ???? :whistling: c'est WE pavé savoyard et vin blanc !!! :115:

Link to comment
Share on other sites

dis donc GUY tu livres pas chez SYLVAIN ce WE pour le concours de CHALLES ???? :whistling: c'est WE pavé savoyard et vin blanc !!! :115:

Cedric, tu penses bien la livraison des 3D(NATUR'FOAM) à Sylvain à été faite depuis longtemps :29: .Mais pour moi, personne ne m'a invité :aarg: (je rigole).

PS: Si tu gagnes, je te réserve une surprise???? :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

Pour valider la place de gagnant de Cédric, évidemment alcool test (quasi impossible, aucun risque pour le bilan de l'entreprise :rofl: ).

Pas fou, les sangliers pour l'exportation ont subi un entrainement intensif, natation, 100 m,marathon, passage du permis de conduire (camion). :laughing1: .

En plus pour vérifier la validité des résultats il faudrait nommer une commission adéquat (achetée) qui invaliderait les résultats. :06:

Guy

Link to comment
Share on other sites

:whistling:

Pour valider la place de gagnant de Cédric, évidemment alcool test (quasi impossible, aucun risque pour le bilan de l'entreprise :rofl: ).

Pas fou, les sangliers pour l'exportation ont subi un entrainement intensif, natation, 100 m,marathon, passage du permis de conduire (camion). :laughing1: .

En plus pour vérifier la validité des résultats il faudrait nommer une commission adéquat (achetée) qui invaliderait les résultats. :06:

Guy

je me propose pour diriger cette commission :whistling:

connaissant bien les us et coutumes locale

qui peuvent etre mal comprise d un non initié =@

vu la difficulté de la mission il faudrait une 2eme personne

je pense a yann si il a la possibilité de se liberer quelques jours :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pour valider la place de gagnant de Cédric, évidemment alcool test (quasi impossible, aucun risque pour le bilan de l'entreprise :rofl: ).

Pas fou, les sangliers pour l'exportation ont subi un entrainement intensif, natation, 100 m,marathon, passage du permis de conduire (camion). :laughing1: .

En plus pour vérifier la validité des résultats il faudrait nommer une commission adéquat (achetée) qui invaliderait les résultats. :06:

Guy

je vois que tu met des guillemets a "achetée " pourquoi ,des fois c'est pas le cas :rofl:

Lucien

Link to comment
Share on other sites

Je suis incognito (la fouine :ph34r: ).

J'ai eu Cédric, malheureusement plus de commission :22: , il va à CHALLES flécher des cibles NA...'FOAM et ne boira que de la agua (donc une chance certaine de gagner une surprise :28: ).

Dommage, vraiment dommage pour Gilles et Yann :32: .

Lucien avec la caisse noire (non utilisée) on se fais un resto?

Edited by GUY 80
Link to comment
Share on other sites

hop hop hop, n'oublie pas, régimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee

Vraiment, quel dommage, oui vraiment quel dommage :( . Bon et bien tant pis j'irai tout seul et je mangerai pour 2 :10: .( merci pour l'info gilou )

Edited by GUY 80
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...