Babow Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 salut a tous un petit mot pour vous annoncer le prochain 3D Corsec'est le 3avril près d'Aleria ,70km au sud de Bastia et autant au nord de Porto -Vecchioje mettrai le manda dé que possiblea++Mandat_3_avril_2011.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ha.... si je pouvais....:bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 :( :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 salut a tous un petit mot pour vous annoncer le prochain 3D Corsec'est le 3avril près d'Aleria ,70km au sud de Bastia et autant au nord de Porto -Vecchioje mettrai le manda dé que possiblea++bonsoir lucien si ce n etait pas si loin la corse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 C'est clair on y serai tous les weekends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klaki Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je serai présent en Corse, mais seulement 2 semaines après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Si seulement je savais nager et tirer à l'arc. :38: . Mais bon j'espère qu'il y aura des photos par milliers.Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Tiens tu tombes bien toi.... Avec Gilles on cherchait justement un sponsor pour nous payer le voyage et la pension complète sur la plus belle ile au monde.. On peut même te ramener un peu de Venachese, de Calinzana ou de Bastilicacciu ou encore du Brucciu sans oublier quelque charcutes du genre du Prisuttu, du Figatellu etc.. le tout avec quelques bonnes bouteilles de PatrimonioAllez sois cool quoi... Pense à la bonne image qu'on va donner des continentaux avec nos pin's NATUR'FOAM quand on sera là bas, tu pourra sans crainte conquérir le 8eme continent...8) Et puis t'en connais beaucoup des types qui te raméneraient un brebis corse super bien fait avec tous les risques que sa comporte ??!! =@ Bon on attends le chèque....:37: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Si seulement je savais nager et tirer à l'arc. :38: . Mais bon j'espère qu'il y aura des photos par milliers.Guyy a un sanglier qui est arriver ici ,et même pas mouiller ,tu aurrais du lui demander par ou il est passer :109: et pour la proposition de nocks "Et puis t'en connais beaucoup des types qui te raméneraient un brebis corse super bien fait avec tous les risques que sa comporte ??!! =@ " avec un peu de chance ,si il tarde un peu il marche tout seul jusqu'a chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 je serai présent en Corse, mais seulement 2 semaines aprèssi tu as l'occas de descendre sur Aléria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Pas mécontent de ne pas savoir nager, d'après le nom des plats, c'est l'étranger? je pensais que c'était encore la FRANCE. Bon j'aime pas trop l'aventure en fait (fievre jaune, malaria...)et en plus des sangliers qui nagent pour rejoindre l'étranger , cela ressemble à une expulsion :32: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 rassure toi ,il y a maintenant des traitements tres efficace pour ce genre de maladies,et chez nous les zanimeaux ne sont même zagrecif (on a pas encore de puma ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 rassure toi ,il y a maintenant des traitements tres efficace pour ce genre de maladies,et chez nous les zanimeaux ne sont même zagrecif (on a pas encore de puma )Je confirme donc, pays hospitalier et habitants plutôt "malins".PS: OUF :106: renseignements pris, les pumas ne savent pas nager (et TOC)Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Je confirme donc, pays hospitalier et habitants plutôt "malins".PS: OUF :106: renseignements pris, les pumas ne savent pas nager (et TOC)Guy :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 :whistling: bonsoir guy c est une boué qu il a dans la bouche mdr :104: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bonsoir guy c est une boué qu il a dans la bouche mdr :104: :109:Merci Gilles, je double tes points fidélité .Je confirme, Lucien (plutôt malin)qui essaye de faire croire qu'un puma peut nager et pourquoi pas qu'un kangourou peut sauter la Méditerranée, hein pourquoi pas? Yann, c'est pas bien de se moquer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Me moque pas... ou alors juste un pti peu.... J'admire l'énergie et la ténacité que déploit Robin. c'est tout...Va t'en trouver un de Kangourou à la Sergueï Bubka tu vas voir......Et là je t'imagine, bouche bée, bref sur le cul...devant ton PC... Il va te scotcher le "Ribellu Corsu" et là tu vas pas pouvoir faire autrement sinon tu vas vexer la famille..=@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Guy stop ne t'avance pas trop ,une de mes filles vie en Australie (heureusement les deux autre son pas trop loin de leur papa chéri :109: ),de là a ce que je lui demande de m'en envoyer un :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Guy stop ne t'avance pas trop ,une de mes filles vie en Australie (heureusement les deux autre son pas trop loin de leur papa chéri :109: ),de là a ce que je lui demande de m'en envoyer un :37:chicheque l ont rigoleil s adapterait peut etre tres bien sur ta belle ile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 j'ose même pas imaginer le nombre d'autorisations de dérogation et tutti quanti qu'il faudrais demander ,plus facile d'introduire les animaux de la ménagerie personnel de notre ami Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bon je jette l'éponge .Pour l'instant vous êtes plus fort. :38: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 mais non guy accroche toitu vas y arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Au pire avec Gilles on veut bien faire la livraison..enfin selon les conditions citées plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Au pire avec Gilles on veut bien faire la livraison..enfin selon les conditions citées plus haut.oui yann si il insiste je veux bien mais c est pour lui faire plaisirpour me faire pardonner de mes divers" pourissage" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts