Jump to content

3D a ALERIA


Babow
 Share

Recommended Posts

salut a tous

un petit mot pour vous annoncer le prochain 3D Corse

c'est le 3avril près d'Aleria ,70km au sud de Bastia et autant au nord de Porto -Vecchio

je mettrai le manda dé que possible

a++

bonsoir lucien

si ce n etait pas si loin la corse !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens tu tombes bien toi....

Avec Gilles on cherchait justement un sponsor pour nous payer le voyage et la pension complète sur la plus belle ile au monde.. :10:

On peut même te ramener un peu de Venachese, de Calinzana ou de Bastilicacciu ou encore du Brucciu sans oublier quelque charcutes du genre du Prisuttu, du Figatellu etc.. le tout avec quelques bonnes bouteilles de Patrimonio

Allez sois cool quoi... Pense à la bonne image qu'on va donner des continentaux avec nos pin's NATUR'FOAM quand on sera là bas, tu pourra sans crainte conquérir le 8eme continent...8)

Et puis t'en connais beaucoup des types qui te raméneraient un brebis corse super bien fait avec tous les risques que sa comporte ??!! =@

Bon on attends le chèque....

:37: :07:

Link to comment
Share on other sites

Si seulement je savais nager et tirer à l'arc. :38: . Mais bon j'espère qu'il y aura des photos par milliers.

Guy

y a un sanglier qui est arriver ici ,et même pas mouiller ,tu aurrais du lui demander par ou il est passer :109: et pour la proposition de nocks "Et puis t'en connais beaucoup des types qui te raméneraient un brebis corse super bien fait avec tous les risques que sa comporte ??!! =@ "

avec un peu de chance ,si il tarde un peu il marche tout seul jusqu'a chez toi :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Pas mécontent de ne pas savoir nager, d'après le nom des plats, c'est l'étranger? je pensais que c'était encore la FRANCE. Bon j'aime pas trop l'aventure en fait (fievre jaune, malaria...)et en plus des sangliers qui nagent pour rejoindre l'étranger :28: , cela ressemble à une expulsion :32: .

Link to comment
Share on other sites

rassure toi ,il y a maintenant des traitements tres efficace pour ce genre de maladies,et chez nous les zanimeaux ne sont même zagrecif (on a pas encore de puma :whistling: ):whistling:

Je confirme donc, pays hospitalier et habitants plutôt "malins".

PS: OUF :106: renseignements pris, les pumas ne savent pas nager (et TOC)

Guy

Link to comment
Share on other sites

bonsoir guy

c est une boué qu il a dans la bouche mdr :104: :109:

Merci Gilles, je double tes points fidélité :23: .

Je confirme, Lucien (plutôt malin)qui essaye de faire croire qu'un puma peut nager et pourquoi pas qu'un kangourou peut sauter la Méditerranée, hein pourquoi pas?

Yann, c'est pas bien de se moquer :mad2: .

Link to comment
Share on other sites

Me moque pas... ou alors juste un pti peu.... J'admire l'énergie et la ténacité que déploit Robin. c'est tout...:lol:

Va t'en trouver un de Kangourou à la Sergueï Bubka tu vas voir......:20:

Et là je t'imagine, bouche bée, bref sur le cul...devant ton PC...:10: Il va te scotcher le "Ribellu Corsu" et là tu vas pas pouvoir faire autrement sinon tu vas vexer la famille..=@ :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guy stop ne t'avance pas trop ,une de mes filles vie en Australie (heureusement les deux autre son pas trop loin de leur papa chéri :109: ),de là a ce que je lui demande de m'en envoyer un :rofl: :37:

chiche

que l ont rigole

il s adapterait peut etre tres bien sur ta belle ile :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...