Jump to content

3eme main....


pat21
 Share

Recommended Posts

une idée qui est existé déjà, mais quoi de plus beau que lorsque l'on fait soit même.

:23: patrice.

tu as raison Patrice, mais vu le prix de vente et le peu de travail que ça représente, ça vaut vraiment le coup de s'en faire un !!!

d'ailleurs, j'avais une heure à tuer et ben j'en ai fait un deuxième !!

un qui resteras à demeure sur ma banane de chasse et l'autre pour l'entrainement ou les parcours.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cet arc? Il m'a l'air bien sympathique.....

c'est un LAG de chez la veuve noire.

finition noir mate légérement granuleuse anti reflet au possible.....tout bon pour la chasse !!

je me demande si t'as pas tiré avec à TDA 2010 en gironde :28: ou alors c'était avec le MA....j'avais 2 grammes dans chaque bras ce soir la, ça doit expliquer ma mémoire défaillante!

par contre je me souviens bien du arrow destructor à la frontale à minuit avec le même grammage !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est un LAG de chez la veuve noire.

finition noir mate légérement granuleuse anti reflet au possible.....tout bon pour la chasse !!

je me demande si t'as pas tiré avec à TDA 2010 en gironde :28: ou alors c'était avec le MA....j'avais 2 grammes dans chaque bras ce soir la, ça doit expliquer ma mémoire défaillante!

par contre je me souviens bien du arrow destructor à la frontale à minuit avec le même grammage !!!

Je crois que c'était le MA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...