jeanno Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Et bien voici l amical est terminer une bien bonne journée un temps impeccable le parcours et un repas top Pas de perte ni de casses Merci aux organisateurs et a la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Merci aux organisateurs pour la qualité de cette journée et merci aux membres de mon peloton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) :topmerci: aux organisateurs , super parcours, beau temps et même soleil (si, si, j'ai les photos) Clap a donc bien fait son job et ne s'est pas trompé d'adresse pour Dieu :115: . Bientôt mes photos.PS : message perso pour Morpho, j'ai bien récupéré ta feuille de marques et Sylvie ta médaille (eh oui :24:) :oups: le tout reste dans ma voiture, ne pas oublier de me les réclamer Edited February 27, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 :oups: morpho , Patrice B n'a pas tout compris ,la fatigue , lorsque j'ai voulu prendre ta médaille , le Président m'a dit qu'il te l'avait donné avant ton départ :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Chose promise, ... . Voici donc le lien vers mon album : Vers l'albumEt les meilleures flèches ...... dans la queue Edited February 27, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Trés belle journée, merci aux organisateurs, ainsi qu'à la cuisinière :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) ...Merci Patrice ! En fait, avant de partir, au pire, j'étais 3ème... Mais comme on n'a pas les résultats, je suis peut-être 2nd et tu m'as récupéré celle en argent ?! Et là t'inquiète pour te la réclamer !!!CLAP peux-tu résoudre cette inconnue ? Edited February 27, 2011 by Morpho45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Beaux parcours, pas mal de nouveautés, très bonne organisation.Félicitations.Une belle journée de tir à l'arc, comme on les aime.:29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Merci à tous d'être venus si nombreux ! On vous attend déjà de pied ferme pour le mois de juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 merci à tous, les résultats complets seront bientôt mis en ligne, d'abord sur ce forum, puis sur notre site. Il est vrai que nous avons bénéficié d'un temps tres clément par rapport à l'année dernière où nous avions été obligé d'annuler pour cause de tempête. Nous essaierons d'améliorer encore le parcours en l'étendant au sein du domaine, et nous ferons un effort sur les zonages papier, détail qui en a semble-t-il géné quelques uns, tout ne peut pas être parfait. Enfin pour un organisateur, cela est gratifiant d'avoir des retours positifs et je vous en remercie.En attendant de vous revoir, je vous salue.CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Merci pour cette belle journée, organisation impeccable, et si je suis allergique au papier et me demande si certaines n'étaient pas un peu longues, je me suis bien amusé, c'est bien ce qui compte ! :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 salut ralphplessis, certaines t'ont peut être parues longues, mais nous étions loin du maximum si nous avions appliqué les regles FFTL ! heureusement nous n'appliquons plus ces règles et notre reglement est seulement inspiré de celui-ci avec des points empruntés à la FFTA afin de faire un "mixed". Nous avons, sans doute à tort, zoné les images avec des zones un peu petites sur des images assez grosses qui sont en fait des images déclassées par FFTA, de grosses passées en moyennes, de moyennes en petites etc.. ça peut dérouter, nous y serons attentif dans notre prochain concours. Merci pour tes encouragementsà bientôtclap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel k Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Un grand merci à tout les archers et archères qui ont participé à notre concours et particulièrementà longjumeau pour sa présence et à tout ceux qui mon épaulé pour la réussite de ce concours.merci à vous et à bientôtAmicalement Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bienvenue à michel k, nouvel intervenant au sein de ce forum et qui préside aux destinées de notre club.clap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bienvenue à Michel................Y a pas de photos de Draveil?On voudrait bien voir, nous de la France profonde..............(et même plus loin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) :100: Y'a déjà quelques photos ; j'ai mis mon album, remonter un peu le sujet :109: Edited February 28, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 :100: Y'a déjà quelques photos ; j'ai mis mon album, remonter un peu le sujet :109:J'avions point vu.......suis pas adepte des liens................. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je le concois, il y a les risques d'intrusion de virus quand le lien est inconnu :bhaoui..: Mais bien pratique pour faire partager tout plein de bons moments et autres expériences sans surcharger le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Et bienvenue chez les :hihahiha: Michel K :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 :37: Bienvenu sur webarcherie michel.Et :07: a tout les participants de notre concours amical,en espérant vous voir toujours aussi nombreux :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 STP CLAP les résultats !!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bienvenu Michel K, :29: et merci pour l'accueil et les parcours à Draveil , Nous avons passé une agréable journée dimanche :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ça peut dérouter, nous y serons attentif dans notre prochain concours. Merci pour tes encouragements à bientôtNe rentrez pas trop dans le moule non plus les gars...on vient aussi pour avoir des surprises pas conformes au règlement....et on se doute bien que la surprise ça ne sera jamais un bison à 10 mètres.:109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel k Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir à tousMerci pour votre accueil sur le siteAmicalementMichel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ne rentrez pas trop dans le moule non plus les gars...on vient aussi pour avoir des surprises pas conformes au règlement....et on se doute bien que la surprise ça ne sera jamais un bison à 10 mètres.bien sûr, pour les distances on reste dans des logiques, par contre pour le zonage, c'est vrai que ça surprend d'avoir une grosse bête et une petite zone tué, on prendra des bêtes plus petites avec la zone correspondante. Par ailleurs cela peut avoir le mérite de faire plus de points puisque la bête est plus grosse, donc un minimum de 5 points plutôt que zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts