Jump to content

Compound O'neida


AxleToAxle
 Share

Recommended Posts

ils ne sont pas nombreux,

mais il y en eu quelques uns, et de mémoire bien classés...avant.

actuellement, il y en a encore quelques uns mais ils se font rares ( :whistling: et 1 que je connais bien)

Quels modéles sont utilisés en règle générale ? j'ai lu quelque part qu'il y avait quelques problèmes de fiabilité avec les cables ...

Link to comment
Share on other sites

le GROS souci, en fait, c'est d'être mécano un peu, et d'avoir la doc surtout

après ça va beaucoup mieux

NB : quand je dis "être mécano un peu", ça veut dire avoir déjà déposé-dé-culassé - re-culassé - reposé avec succès un moteur de cyclomoteur Peugeot....

et guère plus

ps besoin d'être top expert, mais savoir bosser proprement sans égarer les pièces au fur et à mesure devrait suffire, comme avec n'importe quel autre arc à poulies ...

Link to comment
Share on other sites

le GROS souci, en fait, c'est d'être mécano un peu, et d'avoir la doc surtout

après ça va beaucoup mieux

NB : quand je dis "être mécano un peu", ça veut dire avoir déjà déposé-dé-culassé - re-culassé - reposé avec succès un moteur de cyclomoteur Peugeot....

et guère plus

ps besoin d'être top expert, mais savoir bosser proprement sans égarer les pièces au fur et à mesure devrait suffire, comme avec n'importe quel autre arc à poulies ...

Merci pour vos reponses, vu de prés "l'outil" fait assez usine à gaz, peut-on se procurer relativement facilement, les cables et piéces de rechange, sans devoir les commander au USA ?

Link to comment
Share on other sites

la boutique en france qui importe les pièces, c'est LAS à Antibes, et logiquement toutes les archeries en France passent par eux.

sinon, le plus simple effectivement c'est de passer par les states directement.

(cela ressemble à une usine à Gaz, mais très simple à régler au final, et même à démonter... :23: )

Link to comment
Share on other sites

comme dit Philplessis il faut etre un peu mecano . c est une usine a gaz a regler mais une fois fait tu tires comme un snipper.ensuite entretien commun aux compound(corde,cables and so on)

Faut rien exagérer non plus, c'est un bon arc solide et pratique mais question précision y'a quand même mieux..dry.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...