Jump to content

ZOLANDER V


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

Si vous retrouvez le sujet de sa construction.... moi j'ai pas réussi, J'ouvre donc ce nouveau sujet histoire de garder une trace dans les archives d'un arc un peu particulier.

Je l'ai repris pour le fignoler mais n'en étant pas satisfait, en ai fait un autre le Zolander VI lui laissant toutefois le Zolander V qui me déçoit... l'orme n'est pas bon pour ce type d'arc, trop instable à mon goût. Je ne l'aime pas point, pas digne d'un ZOLANDER digne de ce nom.

Comme je ne l'apprécie pas je le rendrai à son propriétaire accompagné de son remplaçant le Zolander VI un TRES bon ZOLANDER: stable, rapide, bow, bien équilibré et original, sans oublier agréable au tir. J'ai filmé quelques tirs hier mais mon programme de lecture de film veut pas alors.... peut être plus tard si je veux mettre du temps là dedans doudou didonc.

post-4677-0-98132600-1298539686.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

non, ça j'ai pas encore essayé, mais j'ai deux projets d'arcs révolutionnaires!!! :whistling::yahoo::rofl: arc à roulette préhistocompatible, j'ai commencé à me documenter

L'autre projet est encore plus dingue mais je vous en reparlerai en temps utile...

Merci pour ce site!!! très intéressant!!!! :115: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...