Jump to content

Ma Petite Collection De Livres


Niko
 Share

Recommended Posts

Pierre je pense que l'on peut quand même dire qu'il existe un arc supérieur si l'on fragmente par utilisation.

Par exemple la rapidité: l'arc turco-mongole,

La chasse en sous bois: le composite idien,

Présision à moyenne et grande distance: le longbow "anglais"

ect.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

certes dans un domaine particulier mais on ne laboure pas avec une lonborghini (quoi que ils font aussi des tracteurs) et on ne gagne pas les 24 heures du mans avec un massey ferguson (j'aime parfois faire dans la métaphore agricole :) ) ausun arc n'est superieur aux autres dans tous les domaines et il faut surtout utiliser le style que l'on aime

Pierre

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu ça, j'étais deuxiem ou troisièm posteur, il faut que je ratrape mon retard :P

ma dernière bete, je pense que pour la fin de la semaine je pourrais t'envoyer le texte sur sa fabrication épique il faut combien de pages minimum?

Pierre

post-18-1076234392_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe... non pas toi.... mais l'arc. :29:

Pour ton chapitre il n'y a pas de nombre de pages, mais 50 à 100 est OK.

J'attends un chapitre d'Emmanuel sur les cordes,

Et un article de Laurent sur les colles...

ARCS 3 sortira quand il fera environ 180 pages comme le 1 & le 2....

04.jpg45.jpg

Link to comment
Share on other sites

:o faudra compter un peut moins pour ne pas surcharger le propos. j'ai rédigé le tout un peu sous la forme d'un journal de bord au jour le jour et il y aura environ une 20aine de pages photos comprises. pour cet arc il me reste à finir le tiller. la branche du bas est toujours un peu plus souple que celle du haut.

Pierre

Link to comment
Share on other sites

a propos des livres arc et arc 2 gery, y-a til un article qui parles des colles de peaux et d'os (fabrication,utilisation,....)

car komme j'en ai trouvé sur un site en allemagne, j'aimerais savoir komment on l'utilise avant d'en acheter.

Niko, :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...