Jump to content

avis


jeanno
 Share

Recommended Posts

Le mien est un Kassaï acheté par correspondance en Hongrie pour environ 200 € whistling.gif Si tu veux plus de données ...

Et si tu veux essayer, je serais avec à Arc et Tradition 23.gif, ce sera avec plaisir.

wavy.gif Volontiers avec plaisir et merci d avance

A fin février

Link to comment
Share on other sites

wavy.gif Avant de me lancer

Je voudrai acheter un arc mongol et l avis d utilisateurs serait le bien venu ( en loisir ) Merci

ET AU PLAISIR

Difficile de te répondre, entre une production hongroise crapauteuse et un saluki il y a un monde...

Tu as quel budget? quelles sont les formes qui t'intéressent? avec ou sans fenêtre? etc....

Link to comment
Share on other sites

Difficile de te répondre, entre une production hongroise crapauteuse et un saluki il y a un monde...

Tu as quel budget? quelles sont les formes qui t'intéressent? avec ou sans fenêtre? etc....

wavy.gif Aucune connaissance de ses arcs a mon club aucun possesseur c est pour cella que je me renseigne pour le budget on verra par la suite

Et encore une question de néophyte est il vrais q un arc mongol peu toujours rester bander

Merci a vous 12.gif

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

wavy.gif Encore une question SVP

Qu elle est la différence entre un arc Mongol un Coréen ou un turc ?

Merci a vous et AU PLAISIR

Si le sujet t'intéresse vraiment cherche un peu sur internet ou dans des bouquins.

Comment veux-tu qu'en quelques lignes on puisse te répondre d'une manière satisfaisante ?

Plus petit plus grand plus courbé moins courbé plus large moins large : ça n'a aucun sens.

C'est un peu comme si tu demandais la différence entre la cuisine Mongol, Coréenne et Turc...

Mots-clés pour ta recherche : Atarn, Saluki bows...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...