Jump to content

suite a la loterie


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

OUAHHHH !!!! ca s'annonce tres bien

j'ai un peu honte, :wub: j'ai osé demander a Jean d'arcus de modifier son lot et de me faire un tite sacoche pour mon outillage;

Il a gentiment accepté .

Mais promis, Jean-Paul un bon repas t'attends

pas de soucis de bon cœur et je sais toujours été bien reçus a vous deux

comme tu vois simplicité

a très bientôt

Link to comment
Share on other sites

Mais au fait, j'ai aussi gagné un carquois de hanche "Jean d'Arcus fecit" à cette fameuse loterie.

Rassure-toi Jean, je ne formulerai aucune exigence particulière pour modifier ce lot.... Juste un "JF" maté sur le cuir. Et s'il est déjà fait, n'hésite pas à m'envoyer une photo.

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Mais au fait, j'ai aussi gagné un carquois de hanche "Jean d'Arcus fecit" à cette fameuse loterie.

Rassure-toi Jean, je ne formulerai aucune exigence particulière pour modifier ce lot.... Juste un "JF" maté sur le cuir. Et s'il est déjà fait, n'hésite pas à m'envoyer une photo.

salut j'attendais ton mp pour savoir si droitier ou gaucher il reste le soufflet a faire et le montage final je peut mater sur le soufflet JF pas de soucis pas tous cela per MP merci

pour la sacoche la voila finis

laBcgpZmmKNfjuWbl20wMnt3h.jpg

graisser avec ce que je fabrique

plus qu'a te la livrer comme prévue comme on a dit pas de soucis

amitié bon weekend a tous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon j'ai eu enfin la possibilité de faire un photo en action.

Sacoche livrée par Jean d'Arcus a la fête med de la buissiere , mais le temps maussade ne nous a pas permis beaucoup de photos.

J'ai donc attendu la rencontre templière de La Barben pour prendre cette Photo. et remercier encore Jean D'Arcus

Elle sera visible ce WE 28 29 mai a l'occasion du concours de tir a l'arc Médiéval a Polignac (Puy en Velay )

Merci Jean-Paul elle est super cette sacoche :24: :07:

sacoch10.jpg

Edited by Turtle
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai eu enfin la possibilité de faire un photo en action.

Sacoche livrée par Jean d'Arcus a la fête med de la buissiere , mais le temps maussade ne nous a pas permis beaucoup de photos.

J'ai donc attendu la rencontre templière de La Barben pour prendre cette Photo. et remercier encore Jean D'Arcus

Elle sera visible ce WE 28 29 mai a l'occasion du concours de tir a l'arc Médiéval a Polignac (Puy en Velay )

Merci Jean-Paul elle est super cette sacoche :24: :07:

sacoch10.jpg

de rien tu sais le principal est qu'elle te plaise

a très bientôt

jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...