Jump to content

3D INDOOR


Combo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, la raleuse est de retour !!Le prochain 3d en région centre pers en gatinais le 30 janvier si le temps le permet ... Je vais pas faire de longues phrases juste : POUR QUAND LE 3D INDOOR EN REGION CENTRE ???????????? Je voudrais pas dire mais bon...

Suis sur que d'autres seront de mon avis à vos claviers....smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas faire de longues phrases juste : POUR QUAND LE 3D INDOOR EN REGION CENTRE ???????????? Je voudrais pas dire mais bon...

Suis sur que d'autres seront de mon avis à vos claviers....smile.gif

oui, ben ne dis rien...... :bhaoui..: :bhaoui..:

remarques si tu veux te charger d'organiser .... welcome ...... !!!!!

Après comme l'a dis Laurent, nous en avons discuté hier à sully avec Dominique......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

oui, ben ne dis rien...... spamafote.gifspamafote.gif

remarques si tu veux te charger d'organiser .... welcome ...... !!!!!

Après comme l'a dis Laurent, nous en avons discuté hier à sully avec Dominique......

??? Qu'est-ce qu'il t'arrives Nico,je ne comprends pas pour quoi tu te permet de me dire cela !! Je le sais que cela demande une certaine organisation ect ect ,je posais juste la question. Bien contente de l'apprendre et je serais ravie d'apporter mon aide si besoin smile.gif

Link to comment
Share on other sites

??? Qu'est-ce qu'il t'arrives Nico,je ne comprends pas pour quoi tu te permet de me dire cela !! Je le sais que cela demande une certaine organisation ect ect ,je posais juste la question. Bien contente de l'apprendre et je serais ravie d'apporter mon aide si besoin smile.gif

ben explique nous un peu le sens de ta réflexion.

je te cite:

"Je voudrais pas dire mais bon..."

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas dire mais bon.... On s'ennuis un peu le prochain 3D Chez vous le 30 janvier. Pas grand chose l'hiver c'est pas nouveau je le sais bien le 3D INDOOR existe alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau.

dans ce sens là, ok ......mais tu sais que différentes personnes y pensent depuis un p'tit moment.....

Le tout est d'organiser, et la personne qui y pense le plus en règle général fait rarement les choses à moitié, donc un peu de patience...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...