Jump to content

Bonjour a tous!!!


Pat56000
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis tombé sous le charme des arcs pendant l'enfance, ben oui j'ai joué aux cowboys et aux indiens aussi. J'ai eu envi cette semaine de redécouvrir, mais pas en jouant aux indiens, les arcs. Et hier avec ma femme pour mon anniversaire, bon je l'avoue un peu en avance, nous en avons acheté un. Direction " l'archerie du golf " à Surzur pour l'acquisition. Arrivé labas, tres bon accueil, bonnes explications et résultat, me voici avec un Samick Léopard II en 60" de 40 lbs. Bon c'est un peu raide quand meme mais demain matin je vais retourner voir pour une paire de branches moins puissante de facon a me refaire un peu les bras.

Comme ma profession le veux, j'ai l'amour du travail du bois, je suis menuisier ebeniste vitrier restaurateur. J'ai en projet de me fabriquer un joujou. Longbow? Demontable? On verra plus tard. Je possede une base de données d'environ 400 essences de bois avec leurs caractéristiques (densité, taux d'humidité,...), que je veux bien communiquer si quelqu'un peux en avoir besoin. Si mes connaissances peuvent aider, ce sera bien volontiers.

Sur ce, merci de m'accueillir parmi vous et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...