Jump to content

Mes débuts


valentindu59
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, sympa des bourses tout le monde a commencé par là mais personne ne les montre.

J'aime bien le morceau de "corne" qui resserre les lacets mais où en trouves-tu?

Bonne continuation et bien sur on attend d'autres créations.

Ce sont des morceaux de pointes de bois de cerf que mon papa n'utilise pas pour faire ses manches de couteaux car ils sont trop petits . Ou des morceaux de bois colorés ou nature .

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, c'est du beau travail. J'aurais vu les "boutons" de corne un peu moins épais (ce qui au passage te permets d'en faire plus pour le même investissement de base), mais peut-être est-ce le résultat de tests préalables, auquel cas ma remarque n'aurait d'autre lieu d'être que l'esthétique.

Merci en tout cas de partager ton travail avec nous.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Oui mais encore, quid du rapport avec le travail du cuir?? :28:

Aucun rapport avec le cuir en effet, surement le plaisir de vouloir échanger une passion avec son papa .

si cela te gènes on peut arrêter de poster ,il n'y a pas de soucis.

Mais ,je ne dois de vous rappeler Monsieur.

que si l'art est difficile la critique l'est et je ne peux que m'incliner devant un grand Maître de l' intolérance.

=@

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec le cuir en effet, surement le plaisir de vouloir échanger une passion avec son papa .

si cela te gènes on peut arrêter de poster ,il n'y a pas de soucis.

Mais ,je ne dois de vous rappeler Monsieur.

que si l'art est difficile la critique l'est et je ne peux que m'incliner devant un grand Maître de l' intolérance.

=@

Oh là!!! stop, faut pas monter dans les tours comme çà!!!

Premièrement, ce n'est pas une critique, je ne vois pas où est la critique dans mon post... C'était juste une interrogation, celà aurait pu être un outil pour travailler le cuir fabrication maison que ton fils (apparament), voulait nous dévoiler ou autre chose encore...

Deuxièmement, celà ne me gène pas du tout, et s'il y a quelqu'un qui doit décider si tu doit ou pas arreter de poster, et bien ce n'est surtout pas moi!

Troisièmement, je répète, je n'ai émis aucune critique, ce n'était qu'une interrogation.

Quatrièmement, "la critique est façile mais l'art est difficile", je sais de quoi il retourne, je ne connais pas ta passion, mais la mienne je l'ai déjà exposée plusieurs fois sur le site et j' ai accepté avec bonheur toutes les critiques que l'on a pu me faire car pour moi elles sont constructives.

Cinquièmement, "grand maitre de l'intolérance", tu y vas un peu fort quand même!!! Je pense simplement que tu n'as pas compris mon message et j'en resterai là.

Ma passion, c'est le travail du cuir, si ton fils veut échanger, pas de problème!!!

Dorénavant, je me garderai de poster dans les sujets de Valentindu59 et jmc de peur de choquer les susceptibiltés.

Et j'arrête là pour ne pas pourrir encore plus ce post.

Sans rancune.

:37:

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...