jeanno Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 ce sont donc des "anneaux-décocheurs" au sens le plus strict ...eh, allez donc vous balader avec ça en parcours, peut-être qu'un arbitre (ou une, soyons pas sectaire) va vous faire une syncope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 :banana: BonsoirDisons que le premier anneau de se modèle que je trouve et a savoir si c est vraiment efficaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 trippant ces anneaux. j'ai jamais essayé de tirer comme ça mais ça a l'air sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocrodile Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Je me suis acheté un Zol lors d'une manche préhisto à mon plus grand bonheur. La personne m'a parlé de ce style de tir à l'anneau de pouce. Je compte bien m'en fabriqué un au plus vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts