Jump to content

Les Jeunes


titoml
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tim@y83

Moi j'ai 12 ans, c ma premiere année de tir a l'arc, je fais du tir sur cible anglaise, je suis du club de Cuers (83), j'ai deja 2 medaille ( en 2 compet :24: ) une en or et 1 en argent et je tir avec 1 arc classique 20 livres de chez Decathlon

Marvin

:webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai 12 ans, c ma premiere année de tir a l'arc, je fais du tir sur cible anglaise, je suis du club de Cuers (83), j'ai deja 2 medaille ( en 2 compet :24: ) une en or et 1 en argent et je tir avec 1 arc classique 20 livres de chez Decathlon

Marvin

:webarcherie:

Bravo, et bravissimo si en plus tu t'inscris............. :23:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai 26ans mais on me donne 17ans tellement je suis "grande" .. lolll

alors parfois, je paye des entrées un peu moins chères si j'ai envie d'abuser un peu ... :21:

donc ça compte..

hihi

et je tire depuis presque 2 mois je crois, et c'est sur cibles anglaises, et c'est vrai que c'est un peu monotone... :pfff:

mais c'est cooooooooooll quand même!! vivement la nature le soleil .. les sorties quoi!!

Arwen

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Arf, je n'ai que 19 ans, mais j'ai pris un coup de vieux cette année, ça commence à être lassant de ne plus croire au père noel..... avant ça m'occupait pendant 3 semaines.....

Pour l'instant, j'ai 2 mois de cible anglaise dans les pattes........ Vivement cet été, la salle c'est beau, c'est chauffé, mais ça fini par rendre claustrophobe.... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

moi 18 ans et je tire dpeuis 8 ans je vais devuter au compound (dès que mon ultrasport sera arrivé :05: :05: :05: )

si non je pratiquais le tir sur cible anglaise en salle, mais la je remet en etat un tir en berceau de 50 mettre( a villers sur fere dans le 02) et j'espere le re'inauguré bientot! :)

Link to comment
Share on other sites

15 ans

je passe plus de temps à fabriquer arcs et flèches (et arbalètes aussi enfin toutes sortes d'armes :P ) qu'à tirer vraiment. ceci dit j'adore les parcours 3d et je m'entraine de temps en temps sur blason fita à 25m. j'essaye depuis quelques semaines d'apprendre vraiment le tir instictif mais c'est pas évident du tout :wacko: . pour le 3d et l'entrainement j'ai un samick talon #35. pour m'amuser je tire avec mon arc en bois d'environ #30 :104:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

J'ai 16 ans, ça fait déjà un bon bout de temps que je tire (mon passeport m'a été délivré en 1996).

Je tire avec un classique nu : Poignée Spigarelli Explorer (oui celle avec les poids qui se fixent dans la poignée) et des Branches Win&Win Synerzy 36 livres 68 pouces.

C'est ma deuxième année de tir 3D et nature et je dois avouer que je ne sais pas comment j'ai afit pour rester sur cible anglaise pendant autant de temps. Enfin bon ce qui compte c'est que je m'éclate en parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...