Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon maintenant que les esprits se sont "refroidis",une petite dernière pour moi et puis c'est tout après .C'est vrai que MDAhunter me plait bien dans son comportement en général (moi aussi j'ai mes préférés :P ).

Outre ma promesse de démarrer le Pygargue pour cette série (c'est aussi leur emblème), qui sera forcement prés avant Robion, ensuite c'est vrai une grosse serait bien pour tout le monde , j'aime bien le wapiti assis (merci Le Pat) plus résistant et plus aisé pour la mise en oeuvre par les clubs.

Pour le prochain Européen pour Richard c'est un mouflon gité.

Merci pour toutes vos propositions que je viendrai surveiller pour trouver des idées :29:.

Guy

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais je ne comprends pas ton propos.

Je repondais juste à guy qui expliquait qu'il était presque à bout de la gamme européenne. Je suis bien d'accord avec toi qu'il y en as plein de cibles hideuses dans d'autres marques. Finissons d'abord la gamme Europe.Les gammes d'animaux américains sont bien couvertes par les constructeurs américains.

Maintenant A chaque sortie d'une nouvelle 3D je suis comme un gosse à Noel; ce ne sera que du bonheur quelque soit le continent.

Pour Finir: Il y a un sondage sur la pertinence d'une série américaine.Il ne faut pas y voir une critique sur le constructeur là ou il n'y en a pas. On aurait pu aussi faire un sondage avec les différents continents mais ce n'est pas le cas.

Richard

Bein c'est juste que je trouve dingue de juger "nulle" l'idée d'avoir de nouvelle série de cibles 3D et ce, qu'elles soient américaine, européennes ou autre ! Plus il y aura de créations en 3D plus on sera heureux !

Link to comment
Share on other sites

Bein c'est juste que je trouve dingue de juger "nulle" l'idée d'avoir de nouvelle série de cibles 3D et ce, qu'elles soient américaine, européennes ou autre ! Plus il y aura de créations en 3D plus on sera heureux !

Alors là il ne faut me faire dire ce que je n'ai jamais écrit.

Il est évident que l'on attend tous avec impatience de nouvelles cibles 3D.

Si tous le monde répond « chouette une nouvelle cible » alors je réponds « bonne idée» ; cela ne fait pas avancer beaucoup le schmilblick.

Le sondage n'est pas « voulez vous que naturfoam sorte une nouvelle cible? ». cela semble évident non?

il faut rester factuel. C'est un sondage et les données a exploiter reste le nombre de réponses dans chaque case.

J'ai traduis la case « idée très bonne » par je veux que la prochaine cible soit une cible du continent américain et j'ai traduis « idée nulle » par plutôt intérêt nulle d'avoir une cible américaine et je souhaiterai plutôt un autre continent.

On aurait pu aussi ne laisser que deux choix à ce sondage en posant différemment la question.

Il n'y a pas de polémique c'est un sondage et le but est d'avoir une orientation pour les prochaines productions. Remplace les questions par des nombres si cela te chante ou par des « plutôt oui; plutôt non ». Je reconnais que nulle est un terme fort mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit.

Je n'ai pas l'esprit qui s'échauffe mais je trouve dommage d'être obligé de justifier une réponse alors qu'en toute bonne foi je pensais donner un avis moi aussi.

Ceci écrit; quand je vois les photos postés par le pat, MDA hunter ou Saumane cela fait vraiment envie et j'ai hâte de les voir en 3D.

Richard

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que Natur'foam est le seul fabricant qui communique au plus prés avec les archers.. Donc invariablement, les sujets sur la ciblerie 3D s'orientent naturellement vers cette gamme. De plus tout le monde sait que cette société peut réaliser dans la mesure du possible des cibles hors du commun réalistes et solides à souhait en série voir de la production unique pour commande spéciale.

Alors pourquoi se priver.... Aller Monsieur Guy, pour le fun..

rhino.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

Cela ne fait pas avancer le schmilblick, mais il y a eu récement à Bordeaux une exposition plutôt originale ... ...

http://www.capucinec...s-bordeaux.html

Certaines valent leur pesant de cacahuètes !!

d'autres présentent une réelle difficulté.

http://storage.canalblog.com/07/53/497456/53955647.jpg

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Alors là il ne faut me faire dire ce que je n'ai jamais écrit.

Il est évident que l'on attend tous avec impatience de nouvelles cibles 3D.

Si tous le monde répond « chouette une nouvelle cible » alors je réponds « bonne idée» ; cela ne fait pas avancer beaucoup le schmilblick.

Le sondage n'est pas « voulez vous que naturfoam sorte une nouvelle cible? ». cela semble évident non?

il faut rester factuel. C'est un sondage et les données a exploiter reste le nombre de réponses dans chaque case.

J'ai traduis la case « idée très bonne » par je veux que la prochaine cible soit une cible du continent américain et j'ai traduis « idée nulle » par plutôt intérêt nulle d'avoir une cible américaine et je souhaiterai plutôt un autre continent.

On aurait pu aussi ne laisser que deux choix à ce sondage en posant différemment la question.

Il n'y a pas de polémique c'est un sondage et le but est d'avoir une orientation pour les prochaines productions. Remplace les questions par des nombres si cela te chante ou par des « plutôt oui; plutôt non ». Je reconnais que nulle est un terme fort mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit.

Je n'ai pas l'esprit qui s'échauffe mais je trouve dommage d'être obligé de justifier une réponse alors qu'en toute bonne foi je pensais donner un avis moi aussi.

Ceci écrit; quand je vois les photos postés par le pat, MDA hunter ou Saumane cela fait vraiment envie et j'ai hâte de les voir en 3D.

Richard

Ok on était juste sur une interprétation différente de la question, l'écrit est toujours un peu compliqué pour s'exprimer clairement.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

:oups:

Bah spamafote.gif moi j'attends avec impatience les prochaines elections pour me refaire mon petit stock de blasons post electorals.. C'est dingue comme ça motive selon le candidat..rolleyes.gif

arrete toi tout de suite , tu incites à la reflexion subversive ... NON je ne dirais pas qu'une ex-ministre aux lapsus truculents est .... tir.... ! (non je ne le dirais pas ...n'insiste pas )

jm :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bah spamafote.gif moi j'attends avec impatience les prochaines elections pour me refaire mon petit stock de blasons post electorals.. C'est dingue comme ça motive selon le candidat..rolleyes.gif

:109: entiérement d'accord j'ai trouvé plusieurs cibles toute faite avec le visage de plusieurs de nos responsables politiques :104:

ça m'a valu une belle "engeulade" de mon coach qui m'a fait remarquer qu'il était formellement interdit de tirer sur des repésentations humaines. Qui plus est visiblement sur des politiques ça ferait encore moins rire la maréchaussée :22:

à faire sur un terrain privé et à ne pas trop laissé traîner dans le coffre de la voiture !

Remarque moi je m'en f...maintenant que j'ai coupé mes locks j'ai une tête de 1er de la classe !! :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...