Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

A ce stade, ma synthèse est claire, malgré les rappels à l'ordre de l'un ou de l'autre votre demande est énorme, vous avez envie de tout et il faut noter qu'il sommeille dans chacun l'humour et la dérision.

Donc pour NATUR'FOAM , on continue comme d'hab. en essayant de faire le mieux possible et la nouveautée c'est que on va trés rapidement créer une "cible rigolotte"( facile à tirer pour crifon :23: ) et inclassable par continent :P pour mettre d'accord tout le monde.

Merci encore pour toutes vos suggestions.

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhhh moi je veux celle là !!! avec l'arbre qui servirai de protection !!!!!!! :115: :115: MR NATURFOAM aucune négociation possible elle trop belle pour la zapper !! et celui qui dit qu'elle est pas belle ,je lui casse la tête !!! :109:

merci LE PAT pour tes photos !! toi au moins tu as tout compris !!! :108:

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhhh moi je veux celle là !!! avec l'arbre qui servirai de protection !!!!!!! :115: :115: MR NATURFOAM aucune négociation possible elle trop belle pour la zapper !! et celui qui dit qu'elle est pas belle ,je lui casse la tête !!! :109:

merci LE PAT pour tes photos !! toi au moins tu as tout compris !!! :108:

c'est par ce qu'on parle la même langue ;)

celle des archers qui aiment voir et tirer de belles cibles :thumbup:

pas comme cette pauvre coquille que j'ai tiré ( manqué ! :mad2: ) a conches

mais bon ça ce n'es pas la faute a guy :whistling:

alors moi aussi j'aimerai bien que l'équipe de guy nous propose un beau puma a tirer avec ou sans l'arbre ( en option ^^ )

le pat :french:

et en plus comme c'est ton anniv cédric il ne peux que s'exécuter !

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

POUR faire oublier à HOYTMANN1% le pourissement éhonté de son post :angry: , peut être que le pygargue sera un peu comme sur la sublime photo de Le Pat (à l'envol) je dis bien peut être :rolleyes: .

Joyeux anniverssaire CEDRIC, notre cadeau le premier pygargue (en vol ou pas ?), c'est pour toi :flowers: Le gobelin, trop proche de certains humains :devil: ,donc pas politiquement correct.

Chez nous le puma est prévu, mais beaucoup plus beau que le votre :pffrrr: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...