Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

Bonjour,

Suite au dernier Post de Mr Naturfoam Je me sens obligé de répondre.

La question concerne la pertinence d’une nouvelle série de 3D américaine.

J’ai répondu : NULLE.

Je me sens obligé de préciser que j’adore MCDO et que je travaille dans une boite américaine.

Simplement ; les séries américaines existent déjà chez d’autres fabricants.

Je pense que la série européenne est vraiment loin d’être terminée. Pourquoi pas un hibou, une chouette, un glouton , un loup européen , un ours européen, un daim, un coq de bruyere, un chat sauvage, une loutre, un bouquetin, une marmotte etc etc . Surtout que l’on pourrait envisager des les avoir dans différentes postures comme c’est déjà le cas pour plusieurs animaux chez Naturfoam.

Ce que j’aime particulièrement chez Naturfaom c’est le réalisme et le posture/dynamisme des animaux. C’est pour cela que j’adore le faisan à l’envol. D’ailleurs la quinzaine d’animaux que j’ai commandé pour le club cette année était toutes des Naturfoam.

Si vous souhaitez élargir la gamme avec des animaux d’autres continents alors voyez plutôt du coté de l’Afrique. Le choix est vaste et, à ma connaissance, l’engagement des différents fabricant de 3D est faible.

De grâce, N’allez pas croire qu’une réponse négative est forcement le choix d’une personne qui ne connaît pas le sujet ou qui souhaite faire du mal à Naturfoam.

Richard

Même si toutes les bêtes existent déjà ailleurs (y compris toutes celles que tu cites : hibou, une chouette, un glouton , un loup européen , un ours européen, un daim, un coq de bruyere, un chat sauvage, une loutre, un bouquetin, une marmotte etc etc ), franchement yen a un paquet qui sont hideuse et mère nature doit dégobiller en voyant comment on les représente !!!

Donc pour une fois qu'on a un fabricant qui a l'idée géniale de faire des animaux qui ressemblent fidèlement au modèle et à la taille réelle faudrait être bougrement c** pour pas vouloir qu'il refassent les animaux déjà fait par d'autres (bein la liste est pas extensible à l'infini :bhaoui..: ) mais en plus jolis, plus réalistes et dans d'autres postures !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Suite au dernier Post de Mr Naturfoam Je me sens obligé de répondre.

La question concerne la pertinence d’une nouvelle série de 3D américaine.

J’ai répondu : NULLE.

Je me sens obligé de préciser que j’adore MCDO et que je travaille dans une boite américaine.

Simplement ; les séries américaines existent déjà chez d’autres fabricants.

Je pense que la série européenne est vraiment loin d’être terminée. Pourquoi pas un hibou, une chouette, un glouton , un loup européen , un ours européen, un daim, un coq de bruyere, un chat sauvage, une loutre, un bouquetin, une marmotte etc etc . Surtout que l’on pourrait envisager des les avoir dans différentes postures comme c’est déjà le cas pour plusieurs animaux chez Naturfoam.

Ce que j’aime particulièrement chez Naturfaom c’est le réalisme et le posture/dynamisme des animaux. C’est pour cela que j’adore le faisan à l’envol. D’ailleurs la quinzaine d’animaux que j’ai commandé pour le club cette année était toutes des Naturfoam.

Si vous souhaitez élargir la gamme avec des animaux d’autres continents alors voyez plutôt du coté de l’Afrique. Le choix est vaste et, à ma connaissance, l’engagement des différents fabricant de 3D est faible.

De grâce, N’allez pas croire qu’une réponse négative est forcement le choix d’une personne qui ne connaît pas le sujet ou qui souhaite faire du mal à Naturfoam.

Richard

J'ai voté bof comme je trouve bof que monsieur naturafoam dénigre les réponses négatives de cette manière...

Link to comment
Share on other sites

Même si toutes les bêtes existent déjà ailleurs (y compris toutes celles que tu cites : hibou, une chouette, un glouton , un loup européen , un ours européen, un daim, un coq de bruyere, un chat sauvage, une loutre, un bouquetin, une marmotte etc etc ), franchement yen a un paquet qui sont hideuse et mère nature doit dégobiller en voyant comment on les représente !!!

Donc pour une fois qu'on a un fabricant qui a l'idée géniale de faire des animaux qui ressemblent fidèlement au modèle et à la taille réelle faudrait être bougrement c** pour pas vouloir qu'il refassent les animaux déjà fait par d'autres (bein la liste est pas extensible à l'infini :bhaoui..: ) mais en plus jolis, plus réalistes et dans d'autres postures !!!

Excuse moi mais je ne comprends pas ton propos.

Je repondais juste à guy qui expliquait qu'il était presque à bout de la gamme européenne. Je suis bien d'accord avec toi qu'il y en as plein de cibles hideuses dans d'autres marques. Finissons d'abord la gamme Europe.Les gammes d'animaux américains sont bien couvertes par les constructeurs américains.

Maintenant A chaque sortie d'une nouvelle 3D je suis comme un gosse à Noel; ce ne sera que du bonheur quelque soit le continent.

Pour Finir: Il y a un sondage sur la pertinence d'une série américaine.Il ne faut pas y voir une critique sur le constructeur là ou il n'y en a pas. On aurait pu aussi faire un sondage avec les différents continents mais ce n'est pas le cas.

Richard

Edited by richard
Link to comment
Share on other sites

Avant que cela ne soit encore une fois mal interprété par "certains" :P , il faut comme à mon habitude (ceux qui me connaissent le savent) prendre mes propos au 2ème voir 3ème degré, car c'est vrai en plus j'aime " la provoc ". Cela réveille parfois un peu ce forum qui pantoufle un peu depuis le coup de bluzz du FRANCE ( ça ce n'est pas de moi :28: ).

Bien sûr pour donner raison à Richard , que nous continuons la série Européenne avec plein de surprises ??.( et on va revoir notre copie pour les plus petites) avec comme souhaité une vrai réflexion sur l'arrêt des "pailles" ( car je conçois que passer son temps à chercher des flèches et parfois les retrouver en triste état, c'est franchement pénible).

L'idée de CEDRIC est de tout simplement aider à mieux satisfaire la demande des Archers ( bien évidemment ceux qui se sentent concernés) et cela sans états d'âme.Ce sujet est donc pour tous les fabricants qui ont l'humilité d'écouter la demande réelle.

Donc si série Américaine (si): que souhaiteriez-vous ?( c'est le sujet). :23:. Et dans le tas des fabricants s'il y en a qui sont " si ou ça" vulgairement "on s'en tape" du moment qu'il correspond à une vraie attente (ce qui n'empêche pas de le boycotter pour telle ou telle raison, mais là alors il faut être clair avec soit et ne pas polluer le sujet B) )

Link to comment
Share on other sites

Salut Le Pat Gilles et tout le monde wavy.gif ,oui pour nous l'Africain c'est bien, mais chacun son tour, c'est le post à CEDRIC 5,5%

Donc on a Pygargue et la suite ???......

AlainEm pareil mais aprés Américaine, Africaine, donc Légumes, mais faut il faire taille réelle? ou comme tous les autres fabricants (oui tous )avec des hormones ou je ne sais quoi pour leur "allure de dessin animé" .

Parce que déja avec nos magnifiques animaux Européens taille "strictement réelle", beaucoup ratent, donc une cerise même avec des jumelles un viseur à 3 M etc...j'ai peur que l'on soit critiqué, sauf si tu arrives à convaincre certains Archers que c'est mieux pour progresser et plus valorisant que de tirer dans des "Mammouths" à 5m avec des 10 de 5 CM et des 8 de 12 M tongue.gif .

Pour NICO, cela ne sera pas possible , il a raté LE FRANCE à cause de nous (presque 100 % de cibles NATUR'FOAM!!! beaucoup le digère mal .

D'ailleurs plus de 2000 vues 33 votes dont 4 bof et 4 nulle est ce parce que il y a mieux à faire ? mais quoi??.

Peut être que ces 8 votants tirent en salle ou peut être encore des "scuds" d'une quelconque marque .

Mais ce post est aussi destiné à tous les fabricants, ou peut être est on les seuls capables de faire tous "vos caprices", si c'est le cas soyez donc un peu plus "performant" dans vos réactions pour attirer d'autres fabricants scared11.gif

Gros bisous à tous

Guy

tiens ça fasait un p'tit moment que j'étais pas passé dans l'coin..... et on parle de bibi.........tongue.gif

Et non, guy tu te trompe, je n'ai pas loupé mon France à cause de tes cibles mais principalement à cause de moi..... bon même s'il est vrai que cela m'arrange plutôt de dire que c'est la faute de tes cibles ..... whistling.gifgrin.gif

Après j'ai l'impression que ce sujet est un peu paul et mick et franchement je ne vois pas pourquoi .......

Je trouve que c'est une bonne idée de donner nos doléances aux fabricants qui pour une fois prennent en considération nos souhaits....spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...