dignos Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 10 h à 18 h JOURNEE TIR A L'ARCauParcours sportif des Thermesa digne les bainsTir initiation sur cible FITATir 3 D (cibles animalières)Présence d'un facteur d'arcBuvette sur place toute la journéerepas tiré du sac (un barbecue sera mis à disposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 J'espère qu'il fera beau, je serai là avec mon grand fiston...et un petit fagot d'arcs pour faire essayer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 si je bosse pas je serai la ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,padawan bientôt noël! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Des photos, des photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Ben nous, nous y étions !! C'était super sympa comme rassemblement ! Le club des archers des 3 Vallées à Digne à de quoi promettre de belles heures de tir à l'arc.. Continuez les gars, ça va le faire et vous pouvez compter sur le soutien des archers de Béatrix pour vous aider dans vos projets.J'ai testé quelques modèles de Padawan.... Un avenir trés prometteur pour sa production, équilibrage parfait, souplesse et rendu impeccables, finitions nickels, essences judicieusement choisies bref de vrais bons arcs d'artisan réalisés avec amour et passion. Avec un peu de chance, il est possible que Padawan sera présent pour exposer et faire tester ses arcs aux amateurs de bons matos lors de l'open de France 2010.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 merci yannje t appelle ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut à tous...d'abord, bon anniversaires Dignos!Une super journée ce Dimanche à Digne, de belles rencontres, des discussions passionnées, le temps aussi chaleureux que l'accueil!! D'ac pour remettre ça l'année prochaine!!Merci Nockset pour ce commentaire, cela fait très plaisir!Je confirme que je serai là pour l'Open2010 mais je ne sais pas encore si c'est un jour , ou les deux...je te tiens au courant rapidement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 merci ont se verra a l openbonne continuationamicalement gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts