Jump to content

"alaman"


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Il n'a pas encore passé le cap du banc et ne vibre encore pas du tout genre 200 ou 300# mais la silhouette commence à se dessiner: le voici après une heure hachette...

post-4677-128456851243.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

demain on devrait pouvoir trouver une demie heure ici et là pour l'amener au band :23:

et un quart d'heure pour formater les photos et le poster ici :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

la branche du bas semble très raide mais c'est en fait du à un reflex naturel de cette branche alors que l'autre ne l'était pas

la silhouette côté ventre

post-4677-128465321352.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

exact , oulala mais ou avais je la tête , t'as raisons je devais être trop près du radiateur !!! :10:

Faut toujours qu'il y ait un maître qui vous réveille de votre sieste au fond de la classe près du radiateur :100: :P

il doit être à pas loin de 20' à 45# avec un léger déshéquilibre visuel mais non mécanique sur l'une des branches.. je me demande si je vais régler le déséquilibre visuel à l'aide d'un coup de vapeur...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

olua il est drolement bien avancé dis donc !!

t'es a quel band a peu pres sur la photo ??

band définitif à quelques mm près allonge 22'

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

comme ceci; si on a peur que ça glisse on peut toujours légèrement gratter, creuser les flancs des extrémités des branches sans pour autant faire de véritables encoches.

post-4677-12848070403.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Alors je réessaie autrement:

tu as une boucle à l'une des extrémités, celle ci a été obtenue soit par épissure soit c'est une boucle sans fin. Bref si je mets cette boucle sur le bout de ma branche elle va glisser donc pour que la corde se bloque sans avoir à faire d'encoches, je fais une boucle en m'aidant de la première boucle...

post-4677-128481195901.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...