jeanno Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 pas la peine de maître les petits plats dans les grands c est pour le parcours que l ont y va A bientôt oh !oh! Jeanno, je suis sur que le bon petit repas que l'on va te préparer te plaira, la bouffe fait partie aussi des plaisirs quand on vient à Arc et TraditionOK et le vin toujours le même bon comme les autres années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonsoir CLAP Je t'ai écrit un mailBonne réception et à bientôt de te lireNONO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 salut NONO, pas encore reçu mais dès que c'est fait je te réponds salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 (edited) le mandat nouveau est arrivé, le beaujolais ce sera pour dans trois semaines. En attendant je vous joins le mandat de notre concours du 5 décembre , qui existe j'espère vous voir nombreux, attention les places sont limitées, comme toujours donc ne trainer pas, je ferai une piqure de rappel quelques temps avant. La version ci-jointe est allégée pour permettre le téléchargement, c'est le même mais sans fond d'image, ça pèse lourd.à bientôtClapmandat aet t decembre2010 version allégéex.pdf Edited November 1, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 le mandat nouveau est arrivé, le beaujolais ce sera pour dans trois semaines. En attendant je vous joins le mandat de notre concours du 5 décembre , qui existe j'espère vous voir nombreux, attention les places sont limitées, comme toujours donc ne trainer pas, je ferai une piqure de rappel quelques temps avant. La version ci-jointe est allégée pour permettre le téléchargement, c'est le même mais sans fond d'image, ça pèse lourd.à bientôtClap Longjumeau sera present AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour CLAP,Je pense que tu ne recevras pas mon mail, alors je t'ai fais un MP.A bientôtNONO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 salut à tous, petite nouveauté cette année, elle était présente en février mais avec la tempête le concours avait été annulé, on profitera d'un peu plus d'espace sur le parcours 3d, une parcelle supplémentaire nous a été accordée, enfin vous verrez, ça change un peu.à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Ça ne pose aucun problème que A&T ne soit plus affilié à aucune Fédé ?? Je pense notamment à des problème d'assurance.Je remonte mon post puisque personne ne m'a fait l'aumône de la moindre réponse...... C'est bête, mais lorsqu'on ne me répond pas....je repose la question jusqu'à satisfaction . :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je remonte mon post puisque personne ne m'a fait l'aumône de la moindre réponse...... C'est bête, mais lorsqu'on ne me répond pas....je repose la question jusqu'à satisfaction . :bhaoui..:Tu as une réponse de CLAP à la page précédente... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Toutes mes excuses, c'était effectivement répondu et de façon satisfaisante.Donc, nous y serons. Edited November 3, 2010 by xx75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 sans rancune xx75, à bientôt avec plaisir, on te reserve des lunettes comme prix!!! je plaisante salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Hello ! Tu peux déjà compter sur notre présence (moi et Sylvie) avec, peut-être, quelques archers du club . Je vois les volontaires et confirmerais par mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 je viens ce w-e pour balayer dans les coins, mais je ne serai pas là le 5 pour cause de manche prénisto :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 je viens ce w-e pour balayer dans les coins, mais je ne serai pas là le 5 pour cause de manche prénisto Le 5 j enfilerai mes gants blanc pour contrôler les poussières comme a l armée Dommage que tu ne sera pas présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 et des poussières il en restera surement, tes gants vont ressortir gris!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Moi, j'aurais des gants gris ou rose (selon ceux que j'aurais retrouvés). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Moi, j'aurais des gants gris ou rose (selon ceux que j'aurais retrouvés). et jeanno un chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 le concours d'arc et tradition n'est pas un bal costumé! enfin vous pouvez venir même en kilt si ça vous chante, attention aux courants d'air! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 le concours d'arc et tradition n'est pas un bal costumé! enfin vous pouvez venir même en kilt si ça vous chante, attention aux courants d'air! Et aux orties Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 (edited) les orties, il doit en rester un peu, quoique à cette saison elles devraient avoir froid aux pattes, et en plus il parait que c'est bon pour la circulation du sang! Edited November 20, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Mis à part les quelques orties, je rappelle que le concours du 5 décembre approche, il reste encore quelques places pour les retardataires, mais dépêchez vous, car ça se resserre et bientôt ce sera clos, alors je vous joins de nouveau le mandat et si le coeur vous en dit je vous attends. cette année nous avons rallongé un peu le parcours afin de donner plus d'air au 3D, avec évidement la présence de l'eau qui rajoute un peu de piquant. Il ne reste plus que la météo, on a commandé le soleil, avec un peu de froid, ou bien de la neige, pourquoi pas, enfin on verra, nous ne sommes pas maitres en la matière.mandat aet t decembre2010 version allégéex.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 9 de Longjumeau present Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 ah oui, bravo Longjumeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 pour l'instant, mais nous sommes encore à 11 jours du concours, la météo prévoit du froid et peut être de la neige, superbe pour retrouver les flèches perdues!! mais non vous n'en perdez pas tant que ça. à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Un avant gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts