RaphPlessis Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bah ta réputation mon pov' Bételgeuse, elle ne craignait plus vraiment grand chose... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Avant la bataille du SAMEDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Pendant la bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Aprés la bat..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Aprés la bat.....C'était l'heure de la siéste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci Landbow pour tes belles images complémentaires ! J'espère que tu en as encore d'autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 y avait un forgeron medieval ? ou y'avait pas ?en tout cas, belles repros medievales, chapo pour les costumes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Bin... Je n'ai pas vu de forgeron à Folleville, mais çà ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas, seulement que je n'en vit pas.Tu es toi-même forgeron ; dans quel régions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) oui m'dame ! Dans la belle region de Laguiole, je forge pour les monteurs de couteaux.Accesoirement, je participe a des demos de forges medievales : cordes sur ciel, estaing, etc ...Plus d'infos dans la rubrique travail du ferEt ma presentationA vot'service madame ... Edited September 12, 2010 by methadrone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) oui m'dame ! Dans la belle region de Laguiole, je forge pour les monteurs de couteaux.Accesoirement, je participe a des demos de forges medievales : cordes sur ciel, estaing, etc ...Plus d'infos dans la rubrique travail du ferEt ma presentationA vot'service madame ...vas sur le forum des guerriers du moyen age, prends contact avec une troupe qui va à folleville l'année prochaine et lorsque tout ça est fait , pour te recompencer de tes efforts je te paye un coup de vin de rose sur place.A+betelgeuse Edited September 12, 2010 by betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 merci.On pourrai rajouter ca au programme de l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts