Jump to content

Veuilly la poterie VS Chirac


Pommier
 Share

Recommended Posts

Bizarre personne ne dit rien pour le concours de Chirac

Pourtant ça doit être un scandale d'y voir autant de gros scores

A moins que certains y trouvent leurs compte

:whistling:

Encore un peu de patience pommier, dans une semaine les concours seront finis pour 2010, et on pourra en tirer les conclusions.

Si Chirac doit figurer parmi les concours faciles, il y figurera ;)

Ce que je peux t'assurer, c'est que je n'ai pas vu à Chirac ni de chèvre blanche à 18m, ni de Lion à 22m

Juste l'un des deux demi parcours était un peu plat par rapport à ce que l'on peut avoir sous nos latitudes, je te l'accorde.

Maintenant, étant le seul ici je pense à l'avoir ouvert et ayant réalisé un beau score à Chirac, ce n'est pas être parano que de me sentir viser par tes insinuations mises en gras.

"Autant de gros score": si tu n'as pas peur de t'y casser les dents, n'hésite pas à argumenter. A part la très belle performance en TL par un archer d'exception, de ce que je peux en voir, le reste des participants sont dans leurs points, du moins il me semble à première vue.

Ce qui me gène un peu, c'est que je connais pour ainsi dire tous les intervenants mais pas toi. Si tu descends à Conche, n'hésite pas à venir me voir, je te paierai un coca et nous pourrons en discuter.

obvious.jpg

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

eh pommier, avant de lancer des sujets paul et mick, regardes un peu .....

J'ai regardé les scores, effectivement il n'avait pas l'air très difficile...

Oui, il y a un TL qui a battu le record de France ( pour très bien le connaître ça ne m'étonne pas de lui )....

sinon, je n'ai pas l'impression qu'il y ai 15 ou 20 archers qui ai explosé leur meilleur score de la maison ...

Après, le but de ton post c'est quoi ?????

que cherches tu à prouver .....??

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le dénivelé était trés faible et tant mieux en ces journées de forte chaleur sans vent.

Les conditions de tir étaient donc idéales.

Je ne connais pas les parcours du nord, mais j'écume ceux du sud et je peux dire honnêtement que pour moi il n'était pas très difficile avec son coeff de 2.03 je crois.

Ceci dit, bien qu'y ayant fait ma meilleure perf, cette dernière n'est quà 8 points de la précédente à Mallemort où beaucoup se sont plaints de sa difficulté hors normes.

De plus des archers de très bon niveau venant du nord et ayant fait de très très bons scores sur les parcours incriminés, n'ont pas réitéré leurs exploits, ce qui semble confirmer le fait que pour Chirac le coefficient de difficulté affiché n'était pas représentatif de la dificulté réelle.

Au plaisir de boire une binouze ... :oups: un coca :whistling: à Conche avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Si tu enlèves les 3 premier arcs Chasse Homme (qui sont quand même deux champions de France et un médaillé), le premier arc droit homme (euh je le présente ? ... ) qui ont tapé plus que les bare bow et le premier TL Homme, bein tu peux juste te dire qu'ils étaient vraiment en super forme, et si effectivement tu regardes le reste du classement tu n'y verras rien d'anormal à part des gens à peine dans leurs points voire en dessous :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ça boie quoi les normand ? du lait , de la bière , du cicre et enfin du calva :whistling:

si vous avez de bonnes adresse a coté de conches pour cette dernière boisson je suis preneur

le pat :P

Moi aussi !!! m'énerve Joseph avec son coca ... j'ai dis ça pour faire bien ... mais m... on est des humains quand même ... on a droit au pousse ... yabon calva :stuart:

Link to comment
Share on other sites

Doucement les gars, la censure risque d'encore frapper :P

Mais moi aussi j'aime bien le calva :109:

Meuh nan !!! yaura pas de censure... L'archer est bon, l'archer est rieur, l'archer aime plaisanter, l'archer est un bon vivant, l'archer boit, l'archer est gai joyeux, l'archer est farceur, l'archer est aimé, l'archer n'a pas de limite, .... l'archer ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut ,

je m'étais pas prononcer sur le sujet vu que je n'étais pas aller faire le concours de Veuilly la poterie ...mais j'ai fait celui de Chirac qui n'était pas un parcours difficile mais pas avec de gros cadeaux .

Par contres je viens de trouver des photos du parcours de 2009 de VEUILLY , si celui de 2010 était pareils je comprend les gros scores !!!!

Si vous avez des doutes tapez dans Picasa !!!

concours 3D 2009

et allez sur celui du 21 juin 2009 vous verrez bien de vous meme !!!(quelques kdo !!!!!!!!!)

une fois dedans aller en haut a droite sur l'ablbum du concours

Edited by doud13
Link to comment
Share on other sites

Difficile de se faire vraiment une idée ... la taille des bêtes dépend du réglage de l'appareil photo : un zoom important écrase les distances entre l'archer et la cible.

Bah! ce n'est pas grave. Les combats nord/sud à Conches ont été loyaux et tout le monde était à la même enseigne ... recentrons nous sur les futurs beaux concours de la nouvelle saison, de nos rencontres agréables et des bons moments à venir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...