clara Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 100 fleches !!! il va falloir attendre un peu alors :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davfire74 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Kikou, même si le post est vieux, j'ose esperé qu'il te servira à toi ou a tout ceux qui sont dans le même cas ;) j'ai eu un peu le même genre de problème et je pense pas que la muscu soit la meilleure solution, j'ai 15 ans et je tire un 51# (qui a mon allonge réduite est plutôt dans les 45-49) j'ai commencé avec un 18#, puit un 26, 34 et maintenant celui ci et j'ai vraiment aucun problème à l'armer à mon allonge, donc je pense que le mieux que tu as à faire c'est d'y aller progressivement, par contre le truc à surtout pas faire c'est de t'entrainer avec ton 40# sans venir à l'allonge, je l'ai fait et j'ai mis un an à m’entraîner 8 heures par semaine pour retrouver mes repères visages car je m'était habituer à ne plus venir à l'allonge...en esperant que ça aident ceux qui en ont besoins :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior06 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 un exercisse con mais efficasse LES POMPES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Et toujours s'échauffer avant de tirer (ça m'a sauvé une saison de tir il y a quelques années). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 oulah arrête tout de suite cette technique, tu vas éclater la poupée de ton arc. A 60# y a moyen que ça te pète à la tronche si tu abîme la poupée jusqu'à amorcer une délamination en bout de branches. Fausse corde y a pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 http://uneviedarcher.com/videos-trucs-et-astuces regarde la vidéo sur le bandage des arcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 oulah arrête tout de suite cette technique, tu vas éclater la poupée de ton arc. A 60# y a moyen que ça te pète à la tronche si tu abîme la poupée jusqu'à amorcer une délamination en bout de branches. Fausse corde y a pas mieuxj'imagine qu'il fait pas ca sur du béton bien rugueux quand même !! LOL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Elle est bien cette fausse corde...même si je préfére les poupées a poupées.si tes poupées sont suffisament longue, une simple sangle plate nouées en boucle a chaque extrémité marche trés bien et pour peanuts niveau prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camembert Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 SalutJe vais sûrement me faire lyncher mais tout de même si t'arrives pas à bander proprement ton arc entre les jambes es tu sur de pouvoir l'armer régulièrement avec une position correcte ?++Ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannbzh Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 la fause corde c'est quand meme top,au moins les poupées ne risquent pas d'êtres abîmées et la force à l'encordement est plus grande;un peu comme un levier d'archimêde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 bon j ai pas tout suivi je reconnaissi c est pour chasser pourquoi ne pas prendre un arc à poulie?sinon si l'arc est trop puissant ça ne donne jamais rien de bon, on tire toujours mieux avec un arc adapté à sa force...même si on passe pour une crevette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts