Jump to content

Recommended Posts

On me fait part que nous n'avons pas de nouvelles de la manche du MAS certainement un oubli mais quoi ? ça va venir aprés la sieste!!!!!!!et plus . post-2810-1218545573.jpg

Si si, nous venons de recevoir les invitations par mèl.

Nous y serons !

SAMEDI 07 AOÛT 2010

A 10h : Visite de l’exposition d’art contemporain « Fantasmagoria» dans la Grotte du Mas d’Azil, accompagnée par le Président Claus Sauer.

A partir de 13h : Accueil et inscriptions des compétiteurs au Point Information de la grotte (dernier départ pour le tir à 15h).

De 14h à 17h : Epreuve de Tir à l’arc Préhistorique.

A 20h : Apéritif offert avec remise des diplômes du tir à l’arc.

Repas offert aux compétiteurs (au village)

DIMANCHE 08 AOÛT 2010

A partir de 9h : Accueil et inscriptions des compétiteurs au Point-Information de la grotte

(dernier départ pour le tir à 10h).

De 9h à 12h : Epreuve de Tir au propulseur.

Midi : Possibilité de repas communautaire (chacun porte son repas)

Nous vous demandons de porter votre couvert - Le vin et le pain vous seront offert.

En fonction des conditions météorologiques le repas se fera sur le parvis de la grotte ou au village.

Tirs de précision ISAAC : le samedi en nocturne et le dimanche après-midi à la Grotte.

Stands et animations préhistoriques tout au long des deux journées.

Autres manifestations

Le 6 août à 20h30 : concert à la Grotte « Les Sacqueboutiers de Toulouse ».

Musiques du XVIe et XVIIe siècles.

FICHE D’INSCRIPTION

(à retourner avant le 4 août 2010 SVP)

Nom Prénom

Homme Femme Enfant - 12 ans

Arc

Propulseur

Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code Postal / Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N° Téléphone : . . . . . . . . . . . . . . . . . E-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

INSCRIPTIONS : J’ai pris connaissance du règlement 2010 et m’engage à le respecter _

DROITS D’INSCRIPTIONS : 4 € par catégorie à régler à l’inscription.

Les épreuves se dérouleront le :

- Samedi 07 août de 13h30 à 17h : concours de Tir à l’arc (dernier départ à 15h).

- Dimanche 08 août de 9h à 12h : concours de Tir au propulseur (dernier départ à 10h).

RÉSERVATIONS :

- Repas offert du samedi (compétiteurs) . . . . . . . . . . . .

- Repas adultes à 10 € (accompagnateurs) . . . . . . . . . . .

- Repas enfants à 5 € (accompagnateurs de 6 à 12 ans) . . . . . . . . . . .

Le règlement est à établir à l’ordre de l’association le Propulseur Azilien lors de l’inscription.

HÉBERGEMENTS :

- Camping « Le Petit Pyrénéen » : la réservation se fait au 05.61.69.71.37

ou www.petitpyreneen.com ou contact@petitpyreneen.com. - Tarifs préférentiels.

- Autres hébergements : se renseigner à l’Office de Tourisme Arize/Lèze au 05.61.69.99.90

ou www.tourisme-arize-leze.com ou informations@tourisme-arize-leze.com .

DÉCHARGE DE RESPONSABILITE :

Je soussigné(e) . . . . . . . . . . . . . . . . . décharge les propriétaires du lieu de compétition et les organisateurs de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la manche du XXème Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques, organisée au Mas-d’Azil les 07 et 08 août 2010.

A : . . . . . . . . . . . . . . Le : . . . . . . . . . . . . . Signature

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ohalalala pas douée la mèmère ! j'arrive pas à envoyer des photos elles sont trop lourdes au secours

Avec paint, tu les réduits jusqu'à 80k0............dans paint, je ne peux pas te dire où cliquer, je l'ai en allemand. C'est image, puis sans doute réduire...............et ensuite c'est en %.................

Et il y a ca:

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/11393-comment-rajouter-une-image-dans-une-reponse/

Link to comment
Share on other sites

Avec paint, tu les réduits jusqu'à 80k0............dans paint, je ne peux pas te dire où cliquer, je l'ai en allemand. C'est image, puis sans doute réduire...............et ensuite c'est en %.................

Et il y a ca:

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/11393-comment-rajouter-une-image-dans-une-reponse/

[/quot

ah ben merci je viens de réussir et je me garde le lien précieusement. merci pédro

Link to comment
Share on other sites

Avec paint, tu les réduits jusqu'à 80k0............dans paint, je ne peux pas te dire où cliquer, je l'ai en allemand. C'est image, puis sans doute réduire...............et ensuite c'est en %.................

Et il y a ca:

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/11393-comment-rajouter-une-image-dans-une-reponse/

bon voilà xavier qui fait le singe !post-6258-128137362377.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous je vois encore que c'était que du bonheur, mais nous attendons les prochaines photos a venir.pour nous ce sera bruniquel donc la prochaine.en attendant de nous revoir, trouver donc les six erreurs sur cette photo

post-6456-128138222711.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous je vois encore que c'était que du bonheur, mais nous attendons les prochaines photos a venir.pour nous ce sera bruniquel donc la prochaine.en attendant de nous revoir, trouver donc les six erreurs sur cette photo

Pour jouer il faut donc comparer,et détromper vous elles existes alors bonne chance a tous.A+

post-6456-128138248122.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

headscratch.gif

je t'aide PEDRO ! Bonjour ist alles, was, die ich sehen, dass es, dass Glück war, aber wir erwarten weiter eine venir.pour-Bilder, die wir werden daher die prochaine.en warten wir überprüfen, sechs Fehler auf diesem Foto-Bruniquel daher zu finden. Spielen Dies impliziert, Vergleich und Détromper Sie Sie Sie, existieren dann viel ein tous.A Glück +.

Link to comment
Share on other sites

bon voilà xavier qui fait le singe !post-6258-128137362377.jpg

Je tiens à porter à la connaissance générale que :

1- c'était un rôle de composition ;

2- certaine et certain ont lâchement profité du fait que j'avais oublié mon appareil photo à la maison (faut pas vieillir...) pour s'en donner à coeur joie en émaillant leurs photos de commentaires peu amènes ! Eh bien je les préviens solennellement qu'ils (le pluriel de elle et lui) ne perdent rien pour attendre.

A Bruniquel, j'aurai le matos et le vieux singe vous apprendra à faire les grimaces...

3- je regrette vraiment de ne pas pouvoir, pour la seconde année consécutive, faire de reportage sur la manche du Mas d'Azil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...