Jump to content

Je me présente : trappeur33


bearwood
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai 35 ans , depuis 17ans je chasse au fusil et me suis mis à la chasse à l'arc depuis juin 2009 et depuis janvier je tire en parcours nature et en 3d depuis peu!

J'ai un poulie mission ux2 .

Je suis un grand pratiquant de la nature avec mes chiens (setter et cocker) ainsi quand sport motorisé avec mon 4x4 en respectant les chemins et les passages qui nous sont encore autoriser!

A bientôt

Cordialement

trappeur

Link to comment
Share on other sites

Raconte un peu alors :)

T'es marié? T'as des enfants? Tu es venu au tir à l'arc pour découvrir d'autres sensations de tir, pour chasser avec une autre arme? ou les deux? Qu'est-ce qui te plaît dans le parcours nature/3D?

Comment ça je suis curieuse?? :huh: nan, c'est pas vrai... :104:

:D

(on notera la première question à laquelle j'ai pensé lol)...

Link to comment
Share on other sites

Raconte un peu alors :)

T'es marié? T'as des enfants? Tu es venu au tir à l'arc pour découvrir d'autres sensations de tir, pour chasser avec une autre arme? ou les deux? Qu'est-ce qui te plaît dans le parcours nature/3D?

Comment ça je suis curieuse?? :huh: nan, c'est pas vrai... :104:

:D

(on notera la première question à laquelle j'ai pensé lol)...

Marié oh non ! hihihi ! en couple , j'ai une fille de 9 ans et ma compagne a un garçon de 9ans!

Je suis venu à l'arc pour la chasse car j'ai fait le tour des chasses au fusil et la motivation commençait à baisser.

Ensuite j'ai fait la rencontre d'un archer qui est un ami maintenant et voisin (Charc33 pour ne pas le cité) qui m'a enseigné le tir en parcours et 3d ! et comme cela me plait je continue !

J'avais fait à l'age de 14 ans 2 année de tir à l'arc sur cible.

Voilà tu sais tous ou presque Mdr !

Link to comment
Share on other sites

Salut mon poulet et amis

je te souhaite de grandes années de tir à l’arc, ce sport est une discipline de la vie avant tout avec des hauts et des bas.

Castelnau serai très sympa si ................................. euhhhhhhhh!!!!! Pardon je m'égare

tu verras sur ce site c'est super !!!

Amities Philippe

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Salut mon poulet et amis

je te souhaite de grande année de tir à l'arc, ce sport est une discipline de la vie avant tout avec des hauts et des bas.

Castelnau serai très sympa si ................................. euhhhhhhhh!!!!! Pardon je m'égare

tu verras sur ce site c'est super !!!

Amities Philippe

Si ............. avec des si on va loin ! Mdr ! Merci à tous ! Elvis

Edited by trappeur33
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...