Jump to content

Comment Bien Tirer Instinctif?


Link
 Share

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de vidéo pour le moment, mais je pense avoir saisi le geste de la bonne décoche :rolleyes: Ma main frotte ma joug et s'arrette derriere mon oreille.De plus, j'ai l'impression que mes fleches sont plus dans l'axe, je n'ai plus de probleme de fleche qui sont sur les extremes gauche ou droit de la cible :) En tout cas, vos conseils m'ont bien aidés pour le moment :23: Par contre, en tirant comme je le fait, la corde frotte plus régulierment mon bras qu'avant, mais bon, j'ai un brassard donc pas vraiment de probleme en fait :bhaoui..:

En tout cas merci, je vais tenter de convaincre le chat du voisin pour qu'il puisse me prendre en vidéo :37:

Link to comment
Share on other sites

Beau geste c'est vrai pourtant j'ai toujours cette impression du dos de la main qui est cassé, pas dans l'axe de l'avant bras (de corde)

C'est vrai que c'est plus facile de voir les défauts sur les autres

Edited by geziari
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai utilisé qu'un apareil photo numérique, pas de caméra :108: Pour, l'usage que j'en fait, c'est tres satisfaisant :37:

Pour Redbow:

t'as essayé en faisant click droit enregister la cible? pour moi ça marche.....
Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

SI crois mon expérience, la rabaisser te permettra d'augmenter un peu ton allonge, d'armer en faisant travailler plus les épaules et de stabiliser ton bras d'arc en lattéral.

AU fais, Grand Pas, J'ai eu l'occassion de tirer à plusieurs reprises avec Regis Quantin, Il serait pas de ton club non?

Link to comment
Share on other sites

Oui il y en a plusieurs.

Mais il sont surtout pour les ciblards :05: et ils n'ont pas de parcours permanents :05: alors qu'il y en a un 2x21 à BARBEZIEUX :20: .

Donc je préfère faire un peu de route et être avec des tireurs natures et 3D :29: .

Edited by GRAND PAS
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai eu la fleme de lire tous les post, mais j'ai jeté un oeil aux vidéos. Perso, 3 choses me frappent:

1/ La décoche plutôt irrégulière (parfois en ligne, parfois éclatée, dynamique ou pas ...)

2/L'armement qui ne se fait pas du tout en ligne mais en montant le matériel.

3/Le temps de tenu qui est de mon point de vue très court

Voilà

Link to comment
Share on other sites

Et j'oubliais, à propos de la 3eme remarque de titoml (je ne sais pas quel type de tir tu pratique...), peut on comparer le tir avec un arc primitif avec un arc classique(ou autres arcs "modernes" avec viseur et autre aide du genre)?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...