Jump to content

3D à Graulhet


LC81
 Share

Recommended Posts

Pour en finir avec le pourrissage de Post que je viens de voir (c'est une honte quand même... :109: ),

quelques infos sur le 3D de Graulhet...

Comme son nom l'indique, :oups: , il se déroulera à St-Genest de Contest le 18 Juillet prochain...

Oui il fera chaud !

Oui il y a des cailloux !

Oui on a prévu quelques protections mais pas grosses car sinon, on connait les gars du Nord, ils ratent les cibles exprès pour abimer nos protections...

Par contre, comme on a pas mal investi dans des cibles neuves, là on mettra les protections DEVANT pour pas trop les abimer ! :107:

Le mandat est disponible là:

http://arc.mp.free.fr/IMG/pdf/Mandat-Graulhet.pdf (merci Vero)

et là... http://lesarchersdudadou.e-monsite.com/ Rubrique Concours

Sinon, pour ceux qui sont venus l'an dernier, vu que l'on refait entièrement les parcours, vous aurez pas mal de surprises.

Comme l'an dernier, on vous a prévu 40 cibles sur 2 parcours (pas mal de neuves comme évoqué précédemment, la mousse est dure... donc affutez vos fûts).

Faites confiance à Claudie pour l'intendance... Comme d'habitude, elle ASSURE ! :115:

De toutes façons, si vous parvenez encore à avoir faim, Régis a une pleine chambre froide de magrets, magrets packs :20: et confits de canards :10: .... et je ne vous parle pas de ses pâtés et autres foie gras (je suis au régime ! :05: )

Et vous négocierez directement avec lui l'accès à la piscine ! Je ne me mêle pas de ça !!!! :whistling:

Allez, venez nombreux parce que nous, on prend chaud à vous préparer ces parcours !!!! Et puis, vous faîtes le viaduc du 14 juillet ... C'est l'occasion de venir nous voir ! (ah... vous aussi vous bossez le 15 :28: ...)

Rendez vous sur place !

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

aprés une soirée mémorable chez régis ou son fils et mon frère ont disparus de table pour torturer de la feraille à la forge, <_< juste histoire de faire "descendre" les breuvages et toute sorte de choses (.....).

une nuit sereine dans la campagne sous les étoiles . :rolleyes: ...suivie d'un petit dèj au paté de foie de canard et gésiers confits ... :wacko: miam !

puis un concours majestueux à la hauteur de l'acceuil qui était une grande qualité !!! :07:

bon, seul bémol : les participants au concours ... j'ai jamais autant vu de gens du sud ouest à la fois ! :28:

voilà , puis retour par un des trajets dont j'ai le secret ! :whistling:

jm :online2long:

ps: dis moi Xavier .... comment allait Coyote ce matin ?

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

aprés une soirée mémorable chez régis ou son fils et mon frère ont disparus de table pour torturer de la feraille à la forge, <_< juste histoire de faire "descendre" les breuvages et toute sorte de choses (.....).

une nuit sereine dans la campagne sous les étoiles . :rolleyes: ...suivie d'un petit dèj au paté de foie de canard et gésiers confits ... :wacko: miam !

puis un concours majestueux à la hauteur de l'acceuil qui était une grande qualité !!! :07:

bon, seul bémol : les participants au concours ... j'ai jamais autant vu de gens du sud ouest à la fois ! :28:

voilà , puis retour par un des trajets dont j'ai le secret ! :whistling:

jm :online2long:

ps: dis moi Xavier .... comment allait Coyote ce matin ?

Très très calme :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bravo a l'équipe qui nous a posé ce superbe 3d

pas vraiment facile ... :107:

un peu trop chaud :106: même pour la saison

qui ne permétra pas de rentrer un score :whistling:

merci et bravo pour les prix trés raisonables de la buvette 1 euro la mousse pression

ou le cola de marque ! :29:

il y aura beaucoup moins d'archers du sud ouest au :France: jean-marc !

mais nous y ferons beaucoup de bruit :P

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

bravo a l'équipe qui nous a posé ce superbe 3d

un peu trop chaud :106: même pour la saison

qui ne permétra pas de rentrer un score :whistling:

le pat :french:

Ouaff ! Il l'a dit ! Il a avoué ! ( sans que Simon de Montfort et ( ou ) Philippe de Naugaret vienne( ent ) lui chauffer les pieds !!!! :whistling: :whistling:

C'est étonnant que les locaux aient souffert de la chaleur. :lol:

Moi pauvre normand habitué à des canicules de 24 °C maxi ( celles rencontrables en Ecosse et en Irlande ), je dois avouer qu'en ce moment les 34 °C ça me les prise menue ( la clim de ma bagnole tourne à fond ). :106:

Perso je me suis excusé auprès de Dame Giséle pour ma désinscription.

Le gros problème c'était surtout que le Tour s'arrêtait à Revel. En plein sur ma route. Je les connais les bleus, quand ils ont décidé que tu ne passerai pas, tu ne passeras pas. Comme je ne connais pas la région, je n'avais pas envie de me retrouver à Carcassonne.

C'est dommage, il y avait du webarcher dans le coin, Verovera que j'ai eu le plaisir de voir une fois au Mans et Joseph Curven que Deuxdetension m'a présenté à Blanquefort.

Pas grave, on se tapera une mousse à Conches, en principe j'y serai. :oups:

Une autre année peut être........ :37:

Link to comment
Share on other sites

Ouaff ! Il l'a dit ! Il a avoué ! ( sans que Simon de Montfort et ( ou ) Philippe de Naugaret vienne( ent ) lui chauffer les pieds !!!! :whistling: :whistling:

C'est étonnant que les locaux aient souffert de la chaleur. :lol:

Moi pauvre normand habitué à des canicules de 24 °C maxi ( celles rencontrables en Ecosse et en Irlande ), je dois avouer qu'en ce moment les 34 °C ça me les prise menue ( la clim de ma bagnole tourne à fond ). :106:

Perso je me suis excusé auprès de Dame Giséle pour ma désinscription.

Le gros problème c'était surtout que le Tour s'arrêtait à Revel. En plein sur ma route. Je les connais les bleus, quand ils ont décidé que tu ne passerai pas, tu ne passeras pas. Comme je ne connais pas la région, je n'avais pas envie de me retrouver à Carcassonne.

C'est dommage, il y avait du webarcher dans le coin, Verovera que j'ai eu le plaisir de voir une fois au Mans et Joseph Curven que Deuxdetension m'a présenté à Blanquefort.

Pas grave, on se tapera une mousse à Conches, en principe j'y serai. :oups:

Une autre année peut être........ :37:

c'est bien dommage que tu n'ai point pu venir tirer ...

j'avais porté pour toi un truc de mon pays

un bocal de pruneaux d'agen a ma façon :whistling:

j'espère que a conche tu me vera ... tu devrai me reconaitre facilement

par la silouette ou par le bruit que je fais :lol:

je ferai suivre le bocal aux championnats ( heu les bocaux car d'autres amis normands en auront aussi ! ) B)

le pat ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouaff ! Il l'a dit ! Il a avoué ! ( sans que Simon de Montfort et ( ou ) Philippe de Naugaret vienne( ent ) lui chauffer les pieds !!!! :whistling: :whistling:

C'est étonnant que les locaux aient souffert de la chaleur. :lol:

Moi pauvre normand habitué à des canicules de 24 °C maxi ( celles rencontrables en Ecosse et en Irlande ), je dois avouer qu'en ce moment les 34 °C ça me les prise menue ( la clim de ma bagnole tourne à fond ). :106:

Perso je me suis excusé auprès de Dame Giséle pour ma désinscription.

Le gros problème c'était surtout que le Tour s'arrêtait à Revel. En plein sur ma route. Je les connais les bleus, quand ils ont décidé que tu ne passerai pas, tu ne passeras pas. Comme je ne connais pas la région, je n'avais pas envie de me retrouver à Carcassonne.

C'est dommage, il y avait du webarcher dans le coin, Verovera que j'ai eu le plaisir de voir une fois au Mans et Joseph Curven que Deuxdetension m'a présenté à Blanquefort.

Pas grave, on se tapera une mousse à Conches, en principe j'y serai. :oups:

Une autre année peut être........ :37:

Quelques photos pour te donner envie de venir dans le sud ouest et pour t'aider a reconnaître la silhouette du Pat

Cela commence par l'accueil.

Là, les archers ont déjà quitté la cours ; il ne reste que les retardataires...

post-4850-127982074934.jpg

Edited by Arkipousse
Link to comment
Share on other sites

merci cette photo est bien mieux ( que l'original ) que l'autre ...

au fait combien de flèches perdues ou cassées en cette belle journée :whistling:

seulement 2 cassées et 2 perdues : pas mal, pour moi... Et toi ?

On en a retrouvé un paquet que l'on a donné à un arbitre, pour compléter sa collection...

post-4850-127982184627.jpg

Edited by Arkipousse
Link to comment
Share on other sites

seulement 2 cassées et 2 perdues : pas mal, pour moi... Et toi ?

On en a retrouvé un paquet que l'on a donné à un arbitre, pour compléter sa collection...

nous , on en a trouvé beaucoup et presque toutes les notres :104:

on a beaucoup , beaucoup cherché ce dimanche

et pas que des flèches de long bow :whistling:

tant que j'y pense tu ira chercher celle que j'ai perdu chez toi a votre dernier 3d ;)

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...