Jump to content

St Jean le Blanc


allassard
 Share

Recommended Posts

Ben : Pierre Yves (que tu connais je crois), Frére Tuck (J.P Martinet) et puis peut être un autre phénix Antoine.

On verra pour les détails, mais en tout cas on te garde une ou deux places ! :104:

Toujours avec ton oneida ? Moi ça sera mon premier 3D avec le long bow :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Ben : Pierre Yves (que tu connais je crois), Frére Tuck (J.P Martinet) et puis peut être un autre phénix Antoine.

On verra pour les détails, mais en tout cas on te garde une ou deux places ! :104:

Toujours avec ton oneida ? Moi ça sera mon premier 3D avec le long bow :wub: :wub:

1 place seulement...(j'suis pas si gros :109: ) et oui avec l'oneida :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Salut à tous !

Moi je ferai le parcours demain ! Alors si un peloton sympa cherche au moins archers ! Il est là !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'était super !!!

Merci beaucoup pour l'acceuil ! Le parcours était superbe, du régal, avec les nouvelles arawaks ! Du bonheur.

Chez nous on a tous mieux tiré le samedi que le diamanche :oups:

Autre originalité : les orga avait aménager une dizaine de cibles accessible au handicapés en fauteuils :29: :24: une bien belle initiative, visiblement trés apréciée des intéressés.

Des photo plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos, prises par Alnain le dimanche, ici:

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/a-propos-des-concours-f4/saint-jean-le-blanc-19-20-juin-t553.htm

Vous pourrez retrouver les cibles arawak découvertes à Tigy lors du concours du 18 juillet à Saran (Fleury les Aubrais), les deux clubs les ayant achetées ensemble.

Là aussi, il y aura quelques cibles pour les archers handicapés sur le début du parcours, là ou le terrain le permet.

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...