Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une seconde de poesie apres ces verres alexandrins d'une verdeur a faire rosir une rosiere:

"la bas, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe calme et volupté" !!!! :whistling:

Je suis inquiet ... il semblerait que tu n'as pas digéré comme il faut le pâté à la châtaigne de Chirac :blink:

Zut il va falloir que je jette ma boîte???

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Ayé, Robion c'est fini...au moins en ce qui concerne le tir à l'arc.

L'équipe organisatrice nous a mitonné 4 chouettes parcours bien techniques....quelques cibles "les pieds dans l'eau" ou presque, du coup deux de mes flèches se sont découvert des aptitudes à la natation...sniff....elles doivent approcher de la méditérannée à cette heure. :109:

Un peloton d'enfer, même si "Castafior 06" nous a lâchement abandonné pour dimanche.

L'accueil hyper chaleureux, la météo au rendez vous, nous avons passé 2 très belles journées de tir....que demander de plus ??

Link to comment
Share on other sites

C'est fini et c'est pô juste .......... 22.gif22.gif

Michel et toute son équipe nous a encore fait passer un we inoubliable ...............applaudit.gifapplaudit.gif

Deux parcours d'enfer, un accueil au top ........... le pied......

Personnellement même si le tir n'était pas au top, j'ai passé deux journées d'enfer avec, romain, christophe, christel et benoit, un peloton de choc qui a tenu toutes ses promesses...

Bon benoit, désolé pour tes 6 ace neuves ........oops.gif ( bon on ne compte pas les plumes, ni les encoches......... whistling.gifwhistling.gif)

Nous avons le plaisir d'avoir la visite de Guy en famille, il est venu constater sur place, comment on maltraite ses cibles.......

Pour terminer, à l'année prochaine icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

Très très beau ouikeinge. Faisait chaud mais pas trop, faisait un peu d'air mais pas trop.

Quatre chouettes parcours assez différents les uns des autres, avec pour chacun ses charmes et particularités et pas donnés, tout en étant agréables ... c'est bien pour les vétérans quand c'est plat, pis la rivière aussi c'est top frais rafraichissant ...

Le bleu était super sous les bois, avec passage obligé à la buvette à la 10 (trop fortes les bargirls :109: ).

Quelques pièges chiadés tant pour leur effet d'optique que pour leur technicité.

Je me suis é...cla...té !!!

En plus, j'ai pu faire la connaissance de Guy le dieu des zanimos en mousse ... top le pied: l'homme est à la hauteur de ses posts sur le fofo ... bravo Guy pour tes bestioles hyper réalistes... mais fait en sorte qu'on voit les cordons au moins dans les jumelles s'il te plait :05:

Un mot aussi pour féliciter Crifon qui me coiffe sur le poteau le dimanche pour 2 points, mais ch'ui content quand même car j'améliore mon record.

Bravo et merci pour nos amis de ROBION et une valise de bisous pour votre Sandrine nationale qui nous a enchanté de ses sourires, rires et autres plaisanteries dans notre "ploton" de samedi ... pis bisous aussi à Véro la gamine qui tire en sénior alors qu'elle a 12 zan :109:

C'est tout pour l'instant car je vais me coucha ... :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon, maintenant que j'ai retrouvé un vrai clavier, je peux remercier le club de Robion pour ce très bon week-end.

4 beaux parcours, une belle organisation, une super météo... Bref, c'était vraiment très bien et ça donne envie de revenir l'an prochain, sans aucun doute :)

Merci à tous les bénévoles (80 pas de tir, ce n'est pas rien !) et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Suis de retour moi aussi , un superbe week-end passé en très bonne compagnie joseph,verovera,stine1%,deudtension,bref un peloton d'enfer le samedi!!le voyage en vallait vraiment la peine !!!

Merci aux archers de robion,superbe parcours ambience du tonnerre vraiment rien à dire si ce n'est que bravo pour l'organisation wub.gif

je salut au passage monsieur nature foam avec qui j'ai eu la chance de faire connaissance et encore merci pour le petit bonus!!23.gif

wavy.gifwavy.gifwavy.gifwavy.gif

Edited by Combo
Link to comment
Share on other sites

Suis de retour moi aussi , un superbe week-end passé en très bonne compagnie joseph,verovera,stine1%,deux de tention,bref un peloton d'enfer le samedi!!le voyage en vallait vraiment la peine !!!

Merci aux archers de robion,superbe parcours ambience du tonnerre vraiment rien à dire si ce n'est que bravo pour l'organisation wub.gif

je salut au passage monsieur nature foam avec qui j'ai eu la chance de faire connaissance et encore merci pour le petit bonus!!23.gif

wavy.gifwavy.gifwavy.gifwavy.gif

Je n'ai même pas pu te faire une bise :pleure: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

vivement l'année prochaine, je compte bien faire mieux que 197 sur deux parcours , mais moi je suis rentré avec toutes mes flèches pour les archers de samedi ces sont les rouges noir es blanche que vous avez trouver toute la journée sur le parcourt bleu es orange merci as tous :whistling: :104:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'ai enfin une connexion, j'en profite pour venir écrire un ptit mot pour remercier d'abord tous ceux qui sont venus avec leur sourire, leur bonne humeur, j'ai eu beaucoup de plaisir à être au greffe et à la buvette !

Je remercie également Robion pour leur super parcours (même si je n'ai pu en découvrir que 2) et merci à toi Jojo-Combo pour samedi ! J'ai passé une super journée avec toi sur le parcours !! et à mes autres compères du super peloton de la mort qui tue de samedi (clin de noeil à véro) :)

Quelqu'un que je ne connaissais pas m'a appelée Stine, j'imagine que ça doit être qqun d'ici, le mystère reste entier lol (mais voui à la buvette durant les grandes vagues d'arrivées, difficile de discuter pour poser des questions)qui que tu sois ... merci pour ta gentillesse :37: (suis curieuse me demande bien qui c'est ici lol)

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'ai enfin une connexion, j'en profite pour venir écrire un ptit mot pour remercier d'abord tous ceux qui sont venus avec leur sourire, leur bonne humeur, j'ai eu beaucoup de plaisir à être au greffe et à la buvette !

Je remercie également Robion pour leur super parcours (même si je n'ai pu en découvrir que 2) et merci à toi Jojo-Combo pour samedi ! J'ai passé une super journée avec toi sur le parcours !! et à mes autres compères du super peloton de la mort qui tue de samedi (clin de noeil à véro) :)

Quelqu'un que je ne connaissais pas m'a appelée Stine, j'imagine que ça doit être qqun d'ici, le mystère reste entier lol (mais voui à la buvette durant les grandes vagues d'arrivées, difficile de discuter pour poser des questions)qui que tu sois ... merci pour ta gentillesse :37: (suis curieuse me demande bien qui c'est ici lol)

Bonsoir Stine c'est moi le quelqu'un

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...