Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran (45)


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

C'est bon ! Les six nouvelles cibles arawak commandées viennent d'arriver ! Vous pourrez les découvrir à Tigy avant de les tirer à nouveau chez nous.

Nous en sommes contents. Elles correspondent bien ce que nous avions imaginé.

Link to comment
Share on other sites

Normalement les 2 habituels de La Ferté Alais seront là whistling.gif .

Je vais relancer nos archers ; y'en a maintenant quelques uns qui seraient interressés par les parcours, seul hic : il leur faut se lever tôt 28.gif

J'ai une archère qui a des problèmes de chevilles et qui a du mal avec les pentes ; peux-tu me préciser si le parcours prévu sera plutot plat ?

Link to comment
Share on other sites

C'est même très très plat. Mes genoux douloureux confirment que le déplacement se fait sans problème. De plus, si elle vient, il suffit de le signaler et nous ferons partir son peloton de façon à ce qu'elle fasse un minimum de chemin (les départs sont postés).

Link to comment
Share on other sites

Nous serons donc 6 de La Ferté Alais grin.gif : 2 longbow et 4 arcs nus whistling.gif.

J'attends juste le choix de 3 d'entre eux pour savoir s'ils veulent se mettre en "Découverte" ou tirer directement du pas bleu pour faire l'inscription définitive spamafote.gif . Ca y est ! inscriptions envoyées ; 2 de nos 3 dames tirerons en "découverte".

Nous aurons notre archère avec un problème de cheville, donc la proposition de la poster pour un minimum de chemin l'interresse 23.gif (je le spécifierais sur l'inscription).

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...