Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le samedi matin , le sérieux revient........on sent que la tension monte, le combat approche.................certains se recueillent, d'autres reprennent des forces, d'autres s'entrainent, quelques uns fanfaronnent pour vaincre l'angoisse.........

post-70-127468400359.jpg

post-70-127468401746.jpg

post-70-127468411555.jpg

post-70-127468416147.jpg

post-70-127468422776.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, la potée locale et les danses des squaws, tout cela porte aux sens.....................

Dommage, la photo du "pas de l'ours" ne rend pas le dénivelé.....assez impressionnant........si on n'est pas habitué, c'est très déstabilisant et il faut faire effort pour ne pas se laisser avoir.

post-70-127468541541.jpg

post-70-12746854799.jpg

post-70-127468555256.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci au WBCC pour l'organisation de cette superbe manche...............

Que du positif: beau temps, convivialité, parcours de 30 cibles très bien fait avec pas mal de tirs assez techniques comme j'aime......

Un excellent WE en tous points.

Saint-Hubert est à inscrire au palmarès des grandes manches.....................

Et la bière de Saint-Hubert est une pure merveille: pas trop forte, pas sirupeuse, légère amertume bien désaltérante.................. wub.gif

Link to comment
Share on other sites

Rha la laaaaa, mais qu'est-ce que c'était bien!!!!

Je crois que je vais d'ores et déjà réserver mon weekend pour l'année prochaine!!!

Encore un tout grand merci à la très sympathique équipe d'organisation, à mon coach et à mes "parrains"(=> Pedro, Plessis Owl, Alpha, Wendat, Tycus) et à Paul!

Vivement la revoyure!

:07: :29:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est un grand jour, je dépose mon 1er message............et surtout qq photos de la MAGNIFIQUE épreuve de St Hubert. Pour nous ce fut une première, et franchement, merci aux organisateurs, quel pied !

Flute..................mes photos ne sont pas de taille réglementaire.......je m'équipe ........et je poste tout ça des que possible....désolé...a bientot

Link to comment
Share on other sites

un grand bonjour à tous!

Tout d'abord un grand merci au WBCC et à tous les organisateurs! Un week-end formidable, super accueil, site magnifique, bonne ambiance... Que dire de plus! Merci!

Nous avons été ravi de retrouver nos p'tits Daims d'Auneau (au passage faudra nous dire si Patrice a fait péter le score, :whistling:), une agréable surprise.

A Pedro, les yeux rouges... je crois bien que c'est l'effet framboise tout compte fait! :20:

Dès que je peux je mettrais quelques photos aussi!

A bientot!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous!!!! B)

j'espère que vous êtes tous bien rentrés

La famille Bow se sentait si bien au White Buffalo Country club que nous sommes restés assez tard... et nous sommes arrivés exténués vers minuit sur Paris...

Cétait vraiment un we exceptionnel!!!! :29: :29: :29:

:07: Merci au GO qui nous ont concocté un we mémorable!!! Michel Philippe Laetitia Isaac Alain Anita Vincent etc. Gros Bisous

Le parcours était génial très varié, 30 cibles et très technique pour notre plus grand plaisir....Ah les Ardennes!!! Quel accueil!!!! Nous reviendrons!!!!

j'ai rencontré pour la première fois le renard polaire et le boeuf musqué et puis à Woinic le plus grand sanglier du monde...

Je publierais des photos prochainement.... car le lieu est magnifique...

Les sonneurs de cor donnent une dimension magique à ce bel endroit...

puis on a goûté à des spécialités... J'ai beaucoup aimé la bûche, l'orval et le café ardennais... :109:

Et toujours une joie de se réunir pour partager le même loisir et passion

A bientôt

Encore merci!!!!

Link to comment
Share on other sites

Dilemme:

Xavier fait un cordon 5 (fléche de gauche)............Vla t'y pas que je tire et que je pousse sa flèche , plus de cordon.......................hum.gif

On lui a accordé le 5 quand même, faut pas être chien.

post-70-127471284731.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...