Jump to content

blanquefort 2010 ...soleil ou pas !!!!


doud13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon ...on aura pas le choix , faudra faire avec mais bonne nouvelle ...il prevoit de la chaleur et du soleil a partir du 20 .. :29:

( en faite je tire avec ton ami normalement ....coté gauche de ta photo !!!)

Ce n'est pas mon ami ... entre nous c'est la guerre ... il veut me faire du mal ... il veut me battre ... je le hais ... il me hait ... nous nous haïssons ... sauf à l'apéro :109:

Link to comment
Share on other sites

Quel Déluge !

Dis moi Olivier avait mal a une jambe ou c'était la peur de se ramasser ?

Ah là là ! une patinoire, on se rend pas bien compte de la pente !

La terre, une espece d'argile glissante.

On a bien mis 5 mn pour aller aux fleches.

Bon y avait que 5 ou 6 cibles comme ça le reste etait plus "plat" mais tout aussi mouillé, l'A.M. ca s'est calmé !

A Blanquefort c'est assez plat aussi, comme ça quand il pleuvra comme d'hab sur les France nature on sera plus stable.

Non en fait les prev a 8 jours semblent ok ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon ! ce matin entraînement à peu près dans les mêmes conditions que vous en Belgique.

J'ai essayé ton coup du parapluie, le mien est trop grand j'arrive pas à tirer mais j'ai eu une bonne Âme qui m'a maintenu à l'abri.

Chez nous aussi c'est de la glaise et bien pentu, mais par ici nous avons l'habitude du skul :oups: je voulais dire du ski :rolleyes:

Les prévisions n'ont pas l'air trop mauvaises, de toute façon c'est du sable. En théorie c'est relativement plat...

On verra bien

Link to comment
Share on other sites

Suite aux deux derniers concours effectués sous la pluie et ayant découvert des points de rouille sur les compétiteurs, notre club nous a offert un traitement pour résister au mauvais temps éventuel :

- décapage à la brosse métallique,

- sablage fin aux jointures,

- une couche de Framéto pour fixer la rouille trop profonde,

- une couche d'apprêt,

- deux couches de vernis micro-poreux marine,

- trois heures d'insolation U.V.

... on est prêt :wacko:bon ça gratte un peu mais ch'ui étanche

Link to comment
Share on other sites

:104: Pour le critérium vendredi 22° avec soleil , samedi 24° , dimanche 25°.26° et que du soleil. :rolleyes::whistling:

ça tombe bien car j'aurai la maison pleine d'archers ( Pat et Fred d'Agnac , Paul et Sylvie du Loiret) on pourras manger dehors et profiter des nectars de la région :drunk: .

Et vous?? :devil002:

et vive le :France: avec les copains et copines

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

nous on viens avec notre nectar si il y avais du bon vin dans le 33 sa se saurai :rolleyes:

Moi, je pense que je vais rentrer de Blanquefort avec quelques bonnes bouteilles dans le coffre :P :109:

En Normandie, on a du nectar aussi, mais ce n'ai pas tout à fait le même :whistling::whistling:

Bonne route à tous :37:

Link to comment
Share on other sites

nous on viens avec notre nectar si il y avais du bon vin dans le 33 sa se saurai :rolleyes:

tu as bien raison de ne pas gouter a nos petits vin du médoc

de toute façon comme il n'y en a pas assez pour tout le monde ...

nous les dégustons juste entre amis :07: philippe pour nous acceuillir sous ton toit

nous te porterons juste les meilleurs produits de notre campagne

du paté de canard, les plus belles fraises du lot et garonne et quelques pruneaux ...

ça va être spatiate cette année ;)

mais nous allons tirer un france merde !

faut bien surveiller notre alimentation et soigner nos corps d'athlètes :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Amusez vous bien les Zamis visiblement vous allez avoir une super météo !! :104:

Je vous envoi deux jeunes Phénix en SHCO, dont un en quilt vous pourez pas le manquer c'est pas Hoytman, c'est l'autre ! :lol:

Un seul bémol la double peine des non-qualifiés qui ne vont pas au France, et qui en plus ont même pas le droit de tirer Sully pendant que vous vous éclaterez à Blanquefort. :mad2:

:37:

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...