Jump to content

la puissance au tir à l'arc


ThierryV
 Share

Recommended Posts

Et encore, le réglage n'était pas parfait. Petit hic, j'ai bien failli bousiller mes flèches tellement elles étaient groupées. B)

Ca c'est bien aussi !

Sinon j'ai vu qu'au tir à l'arc on est tous gros :oups: et qu'il faut faire de la WII :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est bien aussi !

Sinon j'ai vu qu'au tir à l'arc on est tous gros :oups: et qu'il faut faire de la WII :lol:

Bon j'arrete là, il va se facher et comme on voit ma tronche dans la signature.

C'est vrai quoi j'fais qu'un ptit quintal moi !:rolleyes:

Bonne nuit !

Link to comment
Share on other sites

<font size="2">

XPDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! J'avais raté ça, merci Nico !!!!

Ptin, on va tous prendre des 60 livres, et au lieu de tirer à 70m en Fita, ça fera plus que du quoi ? 55-60 mètres ? C'est trop drôle ! J'en pleure !!

J'ai trouvé LA solution : un arc de 200 livres et une flèche de 69 mètres ! ! ! Bon, il va falloir travailler le bras, mais je vais tirer puissant et pas loin, je serai donc précis ! Bon, arrêtez, j'ai des crampes de rire ! Criffon, comment fais-tu des citations dans les citations ? ... Tiens, je n'aii plus d'émoticones qui fonctionnent ni la possibilité d'insérer des images par le biais de l'éditeur du Forum. Et dans les citations, tout est en HTML... Estrange !
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé LA solution : un arc de 200 livres et une flèche de 69 mètres ! ! ! Bon, il va falloir travailler le bras, mais je vais tirer puissant et pas loin, je serai donc précis ! Bon, arrêtez, j'ai des crampes de rire ! Criffon, comment fais-tu des citations dans les citations ? ...

comme ça :23:
et encore comme ça
Tiens, je n'aii plus d'émoticones qui fonctionnent ni la possibilité d'insérer des images par le biais de l'éditeur du Forum. Et dans les citations, tout est en HTML... Estrange !

donc lagroth tu fait "citation et repondre"

et pour en rajouter tu mets simplement (quote) ce que tu veux rajouter (/quote) avec des [] au lieu des ()

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé LA solution : un arc de 200 livres et une flèche de 69 mètres ! ! ! Bon, il va falloir travailler le bras, mais je vais tirer puissant et pas loin, je serai donc précis ! Bon, arrêtez, j'ai des crampes de rire !

Pareil ! :lol:

Criffon, comment fais-tu des citations dans les citations ?

Imbrique les [ quote ] et les [ /quote ], tout simplement....

... Tiens, je n'aii plus d'émoticones qui fonctionnent ni la possibilité d'insérer des images par le biais de l'éditeur du Forum. Et dans les citations, tout est en HTML... Estrange !

Ca fait un moment que j'ai ce type de problème. Suis passée sur Chrome juste pour WA et ça fonctionne bien.

Pas envie de chercher midi à quatorze heures...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, le tire à l'arc en salle, c'est de la physique: alignement corde avec arc, viseur réglé, main fixe, et ça rentre. :)

Plus l'arc est puissant, moins la flèche fait de distance et plus le tire devient précis."

:pfff:

Ca me rappelle un gars ... un grand philosophe belge ... qui a dit (entre autres) : :whistling:

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

.

.

.

...... :oups: ... J'ai déjà pris la porte.

Link to comment
Share on other sites

Après je suis prêt par exemple à affrontrer le meilleur archer du monde sur par exemple 25 mètres.

Lui avec un arc sans berger, en bois type arc club med, sans stabilisateur, sans clicker et avec un 18 livres et moi avec mon basouka de 36 livres.

Je vais paraitre prétentieux, mais je ne suis pas sur qu'il gagnerait: à voir, je ne sais pas.

une ptite pour le dessert........... :23:

Link to comment
Share on other sites

Pardon, mais je ne peux pas m'empêcher...

J'aime le rapprochement de ces deux phrases grin.gif

ben pourtant, il n'a pas tort là ... :23:

aa trajectoire parabolique sera plus faible avec un arc plus puissant qu'avec un arc moins puissant... (avec les 2 extremités identiques...)

Link to comment
Share on other sites

ralalala c'est marant de toujours prendre la mouche comme ça. :rolleyes:

Chacun son avis. <_<

Moi j'ai l'esprit scientifique, j'observe, je calcule, j'analyse.

La dernière fois je regardais le site de la FFTA. Sebastien Flute qui revenait à la compétition justement sur une 70 mètres je crois.

Avec le même niveau qu'à l'époque, il n'a pas atteint le podium.

Pourquoi?

Car la technologie a évolué et que des archers puissants arrivent sur le milieu.

quelqu'un pourrait-il prévenir Sébastien qu'il faudrait qu'il arrête de tirer avec un arc de tafiolle .........!!!!!!!! :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Pardon, mais je ne peux pas m'empêcher...

Plus l'arc est puissant, moins la flèche fait de distance

Désolé d'avoir fait des études scientifiques.

J'aime le rapprochement de ces deux phrases grin.gif

ben pourtant, il n'a pas tort là ... :23:

la trajectoire parabolique sera plus faible avec un arc plus puissant qu'avec un arc moins puissant... (avec les 2 extremités identiques...)

mais ce que j'aime bien c'est quand j'ai parlé de mon parcours, il ne m'a jamais parlé du sien...

Link to comment
Share on other sites

je ne savais pas que c'était une sujet de conneries avec plein de vérité!!!!

Fraaaaannnnnnnnnnnnnnnnnçoooooooooooiiiiiiisssssssssssssssss piggggggnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

reviens, on a les mêmes à la maison..............

p'tain ça m'a donné mal au crane tout, ça, je vais me boire un sky pour pouvoir tirer avec mon petit 55#

je dirais bien une petite citation d' Audiard, mais je pense qu'il le prendrait mal!!!

m'enfin bon il ose, c'est même à ça qu'on le reconnais!!!!!!!

allez bonne nuit et merci Nico pour le mal de crane!!!!! :10: :10: :10: :10: :109:

Link to comment
Share on other sites

la trajectoire parabolique sera plus faible avec un arc plus puissant qu'avec un arc moins puissant... (avec les 2 extrémités identiques...)

C'est là tout le nœud du... heu... problème ?

quelqu'un pourrait-il prévenir Sébastien qu'il faudrait qu'il arrête de tirer avec un arc de tafiolle .........!!!!!!!!

Ouaip, et De Grandis, vu comment il bouge à la libération, c'est une danceuse, lui qui n'est même pas toujours sur le podium avec ses 55 # (il me semble) whistling.gif

Yes, les citations, ça roule !

Ceci dit, méfiez-vous, il va vous dire comme à moi : lorsqu'on le cite, on lui prête des propos qu'il n'a pas tenu ! :109:

Pourtant, il n'est pas aware en discussions...

Link to comment
Share on other sites

je plussoie...... !!!!

un jour peut être, :109:

n'oublions pas le droit de réponse, sinon on va encore m'accuser de censure arbitraire si je déplace un sujet sans prévenir... :bhaoui..:

pas contre s'il revient à la même heure que cette nuit pour répondre, je ne serai pas là...:rolleyes:faudra attendre demain...et ça c'est dur dur... :106:

Link to comment
Share on other sites

hellooooooooooooo

me rappelle 1 philosophe qui a dit que :

l'experience est une petite lumiere qui eclaire derriere toi le chemin deja parcouru...j'laisse reflechir la d'susssss

bon ben le fita au longbow avec fleche floufloutée suis partant !!! chaud bouillant !!! mm pô peur ! d'ailleurs pourquoi s'embetter avec 1 viseur !!!

poulie, barebow, recurve, mongol .....yoooooooooooooooo

j'sais pô si avec mes 43 watt fillette va y arriver ...manger + de speed fruit belge ????

allez

a plouche !!!

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhh moi qui m'ennuyait sec ces derniers temps sur WA, voilà enfin un sujet palpitant !!

Merci à Thierry (que vous avez fait fuir d'ailleurs z'avez pas honte ? lol)

Et si c'est vraiment pas un troll bhen alors moi, je fais ma révérence, il est trop fort ! LOL :115: :115: :115: :115: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...