Jump to content

3 D d'Evreux


ketene
 Share

Recommended Posts

Voila, nos amis de l'ALM Evreux nous on encore régalé cette année.

Un très beau parcours agrémenté de belles pentes et de beaux devers.

Nous y avons eu une météo de rêve, un soleil inhabituel en Normandie.

Pour un peu on se serait cru dans le midi, manquait que des cigales.

On y retournera l'année prochaine.

sur cette photo, la vue sur la vallée est splendide.

post-277-127160949778.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une cible bien sympa.

Réception des flèches ratées assurée par de la terre sans trop de cailloux.

On était avec 2 archers du club d'Ingre ( oui oui,ils sont venus du grand sud ).

Et Camille une cadette qui s'est lancée dans le tir 3D en " découverte ".

Il y avait aussi Pierre un archer de Beaumont en bare bow, et bien sur moi derrière l'APN.

post-277-127160978027.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre concours :) : il était très beau , je me suis énormément amusée à mettre mes flèches dans les bêtes ( si si si ! :lol: ) et à profiter de ce soleil si agréable ........... B)

Un peloton composé de tireurs 3D et ... de salle très sympathiques :23: : on refait peloton commun quand vous voulez , pas de prises de tête , des sourires tout du long : y'a pas à dire : quand on se prend tous comme des "tireurs à l'arc" , eh bien , l'entente est parfaite ! :24:

Et puis , ce concours a permis de revoir des têtes habituées au 3D qu'on ne voit plus sur les "nature" : ça a fait du bien de vous croiser de nouveau ! :smack:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre concours :) : il était très beau , je me suis énormément amusée à mettre mes flèches dans les bêtes ( si si si ! :lol: ) et à profiter de ce soleil si agréable ........... B)

Un peloton composé de tireurs 3D et ... de salle très sympathiques :23: : on refait peloton commun quand vous voulez , pas de prises de tête , des sourires tout du long : y'a pas à dire : quand on se prend tous comme des "tireurs à l'arc" , eh bien , l'entente est parfaite ! :24:

Et puis , ce concours a permis de revoir des têtes habituées au 3D qu'on ne voit plus sur les "nature" : ça a fait du bien de vous croiser de nouveau ! :smack:

Ce fut un plaisir que de te revoir :wub: ,et Gilles aussi ,pour les fléches dans les bétes ....:(la chance ça aide ) :pffrrr: :10: .

A+ , :37:

Link to comment
Share on other sites

Pfffffffffffffffff ..................... -_- :whistling:

La chance n'a rien à voir là-dedans , je regarde la cible , je vise et .............. mes flèches vivent leurs vies !!!!!!!!!!!!!!!! :109:

Là , elles ont été sympa ( ou c'est moi qui m'y suis bien pris ! :pffrrr: ) : je crois que j'évalue de mieux en mieux les distances ! :génial: Et j'en suis super-heureuse !

En même temps , il faudrait vraiment que je trouve le temps de m'entrainer en forêt , , d'ici 3 ou 4 ans , la plus jeune :wub: aura grandi et je pourrais m'y remettre beaucoup plus sérieusement ... :France: :10:

Link to comment
Share on other sites

J'y était et franchement un parcours très sympa! un peloton composé de 2 arcs droits (ma copine et moi), de 2 bare bow, d'un petit jeune bare bow, et d'un archer poulie viseur tir libre! Un peloton très complet en somme^^

bon tirs! Le prochain à conches en ouche!

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec vous tous....Bon, pour un premier 3D de la saison, c'était pas facile, facile. Mais le parcours était plaisant, bien implanté, le cadre superbe. De belles difficultés techniques, des dévers bien ficelés en particulier.....Allez deux petits points négatifs : le faisan pas très beau et pas bien gras, et le cerf couché qui est plus une cible d'entrainement que de concours, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire :rolleyes:

Sinon, pas mécontent de mon score au final, sur un parcours comme celui là

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...