Jump to content

conseils sur poulie nu pour 3D/Nature


Tirakoté
 Share

Recommended Posts

Je m'excuse auprès des membres du forum pour cette disgression.

Même l'initiateur de ce sujet n'y voit pas d'inconvénient !

Moi qui suis venu au tir à l'arc à 40 balais en me disant que c'était un sport que j'allai pouvoir pratiquer plus longtemps que la moyenne des autres sports, eh bien ça laisse rêveur.

Bel exemple.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre acceuil; le problème avec l'age,

c'est d'abord qu'il faut revoir la puissance de l'arc à la baisse :angry:

ensuite, on a la vue qui baisse :bhaoui..: D'ailleur, c'est pour ça que je tire sans viseur,

c'est moins génant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

comme j'aimerais me mettre au CO dès l'année prochaine j'ai suivis ce post avec assiduitée ^^

Pourriez-vous me conseiller plusieurs arcs "tirable" en sans viseur

merci d'avance

un peu plus de précisions sur toi (physiques..., disciplines envisagées,...) pourraient être utiles à aider les gens à te répondre :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je pense qu'un poulie < que 39" peut poser quelques problèmes pour tirer aux doigts; on peut tirer avec deux doigts; ou alors utiliser un Oneida ( mais là, je vais peut être me faire insulter) whistling.gif

Je suis interessé d'apprendre que certains descendent à 37", ça augmente le choix.

Un petit bonjour à Nico 45, de la part de Momo, anciennement de Pers en Gâtinais.

Pourquoi te faire insulter ? A part Oneida, je ne connais pas d'autre choix sérieux, responsable, réfléchi et efficace pour le tir aux doigts. C'est une évidence !

grin.gif

( bon, c'est un peu ma paroisse )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...