Jump to content

Samick SHB


loicdu44
 Share

Recommended Posts

Personnellement j'aurai une préférence pour le Squall car il est démontable donc possibilité de changer de puissance de branches.

Sinon, comme tous les Samick : attention à la puissance réelle des branches qui est souvent supérieure à la puissance marquée !

Question fiabilité, c'est pas mal mais sans plus (en rapport avec le prix !).

Voir aussi les occasions en annonces comme ça par exemple (http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/25982-a-vendre-fred-bear-super-kodiak-grayling/page__view__findpost__p__644422) ou ça (http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/25226-vends-rer-arroyo/page__view__findpost__p__630815).

En ce qui concerne le style de tir, avec ce type d'arc, je préconise de tirer au "tapis d'arc" (et pas avec un repose-flèche qui en plus n'est pas autorisé par le règlement FFTA en catégorie "chasse").

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu n'est pas trop pressé, d'ici 2 semaines, je pense que j'aurai un Samick à vendre d'occasion.

C'est un Deer Slayer, 55 livres et 62" de haut. Il est demontable

je l'ai acheté neuf fin janvier cette année, mais le but c'etait de voir si je pouvais tirer en chasse (je ne voulais pas enlever mon repose fleche sur mon premier arc)

Maintenant je suis fixé, et j'attends un mon nouvel arc qui devrait arriver cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu n'est pas trop pressé, d'ici 2 semaines, je pense que j'aurai un Samick à vendre d'occasion.

C'est un Deer Slayer, 55 livres et 62" de haut. Il est demontable

je l'ai acheté neuf fin janvier cette année, mais le but c'etait de voir si je pouvais tirer en chasse (je ne voulais pas enlever mon repose fleche sur mon premier arc)

Maintenant je suis fixé, et j'attends un mon nouvel arc qui devrait arriver cette semaine.

salut le samick peut servir pour la chasse? car c'est pour ça que j'en veu un

tien moi au couran

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...