Jump to content

stage de formation à la médiation archéologique


Recommended Posts

L'association Arkéomédia et le musée de Préhistoire d'Ile-de-France à Nemours organise un stage de formation à la médiation archéologique (et notamment l'encadrement d'initiation au tir au propulseur dans le cadre de porte-ouvertes et championnat - vous avez pu rencontrer les animatrices formées l'année dernière sur les manches d'Etiolles, Neuilly-sur-Marne et Nemours). La formation tombe (hélas) en même temps que la manche de Ramioul, mais avec un peu de chance je devrais pouvoir me libérer et venir en famille à cette manche mythique :108:

Pour tout savoir sur le stage, le programme, c'est ici :

http://paleobox.forumactif.com/journees-de-la-prehistoire-stages-etc-f9/stage-de-mediation-t1173.htm

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien, mais cette année, y aura pas Etiolles ni Nemours et pas de nouvelles pour la Haute île ce qui est plutôt de mauvaise augure, les temps sont durs ... :22:

En tout cas, si tu viens à Ramioul (ce que je te souhaite) et vu la nouvelle devise que tu t'es trouvée au contact de la marine chiliienne ce serait chouette que tu évites mon peloton :109:

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir déléguer.........................Tu viens à Ramioul, et le coup d'après tu nous délègues tes animatrices.........................

Correct, non?

hypocrite.gif

A propos de Ramioul .... on est en train de réflèchir ..... de mauvaises langues répandent des rumeurs sur un certain esprit taquin qui nous caractériserait ..... bref on laisse dire

mais le circuit sera sans doute assez différent de l'année dernière !!! avec des solutions encore jamais envisagées ....

ca va saigner !!!! (surtout pour les flèches ....) donc comme chaque année, ayez en une ou deux de réserve :104:

Link to comment
Share on other sites

A propos de Ramioul .... on est en train de réflèchir ..... de mauvaises langues répandent des rumeurs sur un certain esprit taquin qui nous caractériserait ..... bref on laisse dire

mais le circuit sera sans doute assez différent de l'année dernière !!! avec des solutions encore jamais envisagées ....

ca va saigner !!!! (surtout pour les flèches ....) donc comme chaque année, ayez en une ou deux de réserve :104:

Donne nous une photo d'une fenêtre de tir... par pitié... fais nous saliver !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...