Jump to content

Zollander IV


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

je le raccroche avant d'aller trop vite mais prend déjà date avec ces quelques repères. Encore deux ou trois séances d'équilibrage et je passe à la déco :109:

post-4677-126927551991.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bin là bravo, avec une telle forme au départ j'aurai pas parié 1 centime d'ancien franc! Si tu arrive à tes 45#@28" worthy.gifapplaudit.gif !!

Je pense pouvoir garder cette puissance à cette allonge jusqu'au bout. Pour l'instant 45# à 17' ou 18' :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Super, tu vas pouvoir ajouter un chapitre sur la bible des facteurs d'arcs : les arcs à trou.

Bravo à toi

Et tout à coup :pfff:

:27:

:19:

une branche à pliée avec plis de compresiion impressionnants alors que j'étais simplement en train de lui mettre sa corde...

Je recommencerai en plus simple le prochain. Moins d'ouverture, mais pour l'instant je digère :(

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:oups: ...... dommage, tant de boulot et d'heures passées ....... :pfff: !!!!! dur pour le facteur, mais je sais que tu trouvera du bon dans ce mauvais !!!!

Amicalement ...

Faut dire que j'avais tenté ce que certain auraient jugé intentable avec ce profil ce noeud ce genre d'arc ce facteur etc etc, pourtant, ...pourtant, j'y était quasiment, et il a plié là où je m'y attendais le moins :huh: : sur la plus jolie et régulière branche. Sur le prochain je choisirai une billette plus simple à gérer. Ce qui est énervant c'est de savoir que ça pouvait tenir et de ne pas avoir vu venir cette faiblesse à temps à cet endroit. C'est venu alors que j'avais taillé les encoches quasi définitives et que je lui avait fais une nouvelle corde un peu plus en adéquation avec la puissance à terme de l'arc...

Encore une leçon de prise. Et une meilleure connaissance des particularités du Zolander acquise...

Rendez vous au prochain :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pas de doutes ..... :108:

en attendant, j'ai préparé le troc ....... tu veux la liste ????? :whistling:

Ne m'allèche pas trop :P je serai capable d'en refaire un zolander dans le week end :whistling: ( et du coup d'avoir quelques quelques orages conjugaux à gérer :whistling:

:109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bizarre ..... sur que je l'ai pas en mains mais si j'avais du parier sur une zone à risques, j'aurais donné l'autre branche .... :pfff:

C'est probablement parceque je n'avais pas assez travaillé la partie qui te semble la plus tangeante que l'autre partie a morflée... c'est trompeur les billettes dont le profil est accidenté... J'en ai une autre comme ça qui me taquine depuis un moment...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...