Jump to content

Youh ouhh Y'a quelqu'un???


MarcVador
 Share

Recommended Posts

Slt à tous,

Je met ce post ici, mais si les modos estiment qu'il n'est pas à sa place ici, merci de le mettre où il sera le mieux (hormis la corbeille, merci pour moi)

Avant propos:

Je tiens à préciser que mes propos ne sont pas "mal orientés" et ne sont qu'à but informatif et de trouver une solution.

Cette histoire me semble assez édifiante et je pense qu'elle met le doigt là où il y a un souci...

Donc voilà, je plante le décor...

Suite aux soucis de communication avec mon président de ligue, vu que mes mails sont restés sans réponse et la seule tentative de dialogue directe s'est soldée par un raccrochement au nez dudit président, j'ai décidé d'en référer en haut lieu.

Non pas pour "casser du sucre sur le dos de... " mais pour trouver une sorte de conciliation, ainsi que faire des propositions.

J'ai donc pris ma plus belle plume (en fait mon clavier habituel) et je me suis fendu d'un mail au président de la FFTA.

Prenant, bien sûr, le soin de rester poli et mesuré dans mes propos, et essayé de rester le plus objectif et factuel possible.

J'ai essayé de dresser le tableau de la situation locale du Nature 3D en Alsace, ainsi que la problématique que pose le nouveau réglement vis à vis des arbitres...

J'ai formulé une proposition.

Ce mail a été envoyé à la mi décembre... Depuis rien! Aucune réponse...

J'ai laissé passer les fêtes, vu qu'avec les congés de Noel... etc... Après je me suis dit qu'avec les mails de voeux il était certainement très occupé...

Là je dois dire que je perds un peu l'espoir et me sens un peu seul et dépité (d'où ce mail)

Pourtant il m'a semblé voir des promesses d'évolution, de rapprochement vers les archers "de base" lors des dernières elections...

Force est de constater qu'il y a loin entre les paroles et les actes.

Là je ne sais plus trop quoi faire... mes sentiments sont assez mêlés...

Donc voilà, si vous avez d'autres idées je suis preneur...

Peut-être que le comité lit parfois les posts de WA.....

Marc

Link to comment
Share on other sites

Tu peux je penses t'adresser à Michel DAUMAS (WA Chauvus Maximus) qui pourras te conseiller.

Merci,

Je lui ai envoyé un MP il y a une quinzaine de jours.... je n'ai toujours pas de réponse pour l'instant.

Il était en copie du mail que j'avais envoyé mais visiblement l'adresse mail que j'avais n'était pas bonne ou obsolète... J'ai son Pseudo par qq'un d'ici..

Link to comment
Share on other sites

Marc bonsoir

Je suis pas tous les jours sur WA, mais j'y passe régulièrement, et je n'ai pas reçu de mp de ta part ( je dois dire que depuis que le forum à changé je n'en reçois plus, donc peut être un pb à ce niveau chez moi)

Je n'ai pas non plus reçu la copie du mail que tu as envoyé à P Bouclet. Si tu as pu récupérer mon adresse mail refais moi passer le courriel s'il te plait.

MD

Link to comment
Share on other sites

Marc bonsoir

Je suis pas tous les jours sur WA, mais j'y passe régulièrement, et je n'ai pas reçu de mp de ta part ( je dois dire que depuis que le forum à changé je n'en reçois plus, donc peut être un pb à ce niveau chez moi)

Je n'ai pas non plus reçu la copie du mail que tu as envoyé à P Bouclet. Si tu as pu récupérer mon adresse mail refais moi passer le courriel s'il te plait.

MD

Slt,

Je suis content que les choses bougent un peu.... enfin!

Je t'ai envoyé un MP mais visiblement tu ne l'as pas reçu non plus...

L'adresse que j'avais à l'époque était visiblement erronée...

Pour faire court, envoie moi par MP (ou ici si tu veux) ton adresse et je te ferai parvenir le courriel.

Merci JMG, je ne savais pas trop où mettre ce post...

A très bientôt,

Marc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...