Jump to content

3ème Tir au Drapeau de La Ferté Alais


Recommended Posts

Posté Aujourd'hui, 12:17 PM

snapback.pngCécile, le 15 June 2009 - 07:44 PM, a dit :

Ils étaient enchantés nos archers de Lisses !

La prochaine fois, pas en même temps que les marques hein ? wink.gif Moi et quelques autres, on serait bien venu !

10.gif Eh oui ; cette année c'est encore en même temps que le tir aux marques spamafote.gif

C'est pas d'no't faute si la Fraternité Saint-Sébastien a choisi le 20 et 21 mars pour le tir inaugural (on avait bloqué notre date bien avant).

La troisième édition est donc le samedi 20 mars à 14h avec possibilité de s'entrainer dès 11h whistling.gif le mandat va suivre.

Restera la possibilité de faire le tir aux marques le dimanche grin.gif .

Promis ; pour la 4ème édition (et si le calendrier de la Fraternité reste aux mêmes dates) je veillerais à ne pas se chevaucher

le mandat est là : Tir au drapeau CFTA2 le 20032010.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mandat toujours coincé dans mon PC spamafote.gif Faudra que je demande à notre secrétaire de revoir la taille pour limiter à 80 Ko.

Dans l'attente et pour évaluer les besoins de la buvette grin.gif , y'a-t'il des interressés ?

excuse moi patrice, le mandat est bien arrivé chez moi, mais j'ai oublié... :whistling:

il est rajouté dans le premier post :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...