Jump to content

Réglage du band et corde Fast flight tolérée


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Bonjour à tous !

Voila j'aurais deux questions :

1/ Un band idéal pour longbow ... Ben c'est quoi ?

2/ Est-ce quelqu'un sait si le Border "Hawk" (66 pouces et 55 Livres) tolère les cordes en Fast flight ?

Merci de votre aide !!

Link to comment
Share on other sites

un bon band, c'est quand ton arc ne vibre pas et que ta corde ne frappe pas le poignet... entre 7et 8" généralement...

faut voir la valeur sur le site border, souvent on peut voir le band préconisé pour tel ou tel arc...

si les poupées sont renforcées, normalement les cordes FF sont tolérées

Link to comment
Share on other sites

Border hawk ?? je ne connais pas ce modèle.

Pour les modèles plus récent type griffon et Osprey, Border recommande un band entre 6 et 7"

Si c'est bien un "Hawk" il est à mon avis antérieur à la reprise de Border (99/2000) par la famille Ball et à mon avis il ne supporte pas le fast flight. Le mieux est de se le faire confirmer en envoyant un ptit mail à border en précisant le modèle et le numéro de série inscrit sur la branche du bas. Tu seras sûr du band et du type de corde

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Border hawk ?? je ne connais pas ce modèle.

Pour les modèles plus récent type griffon et Osprey, Border recommande un band entre 6 et 7"

Si c'est bien un "Hawk" il est à mon avis antérieur à la reprise de Border (99/2000) par la famille Ball et à mon avis il ne supporte pas le fast flight. Le mieux est de se le faire confirmer en envoyant un ptit mail à border en précisant le modèle et le numéro de série inscrit sur la branche du bas. Tu seras sûr du band et du type de corde

...C'est pour ça alors que je ne trouve pas (ou très difficilement) des info sur ce modèle !

Il a connu 3 propriétaires qui ne l'on apparemment pas fait beaucoup travailler le saligaud ! Et c'est en train de changer !!

P.S. : Quelqu'un a plus d'infos sur ce modèle ?

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...