Alnain Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:Merci à toi. Même tu avais mis un p... de canard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 .... le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire et vous salut :109:Sadique !Ca se payera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 alors tout d'abord vous trouverez une partie de nos photos ICI LES PHOTOS... le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:Haaaaaaaaaaa !!!! Le voilà le voyou!!! Quel affreux Jojo !!! Nous ne t'oublierons pas IndiansFred !!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Haaaaaaaaaaa !!!! Le voilà le voyou!!! Quel affreux Jojo !!! Nous ne t'oublierons pas IndiansFred !!! :29:il avait trop les boulles le fred de ne pas tirer ce championat !et comme il est trés joueur pour un tl il a du vous faire un super truc a tirer ! a l'inter 3d le blanc est souvent le plus dur des parcourset bizarement c'est loin d'être celui qui me pose le plus de problèmesalors vivement 2011 ou nous tirerons le 12 ième inter de BLANQUFORT ! le pat :french: au fait j'ai une autre explication pour les résultats tardifs de samedi et les podiums en salle du dimanche il fallait faire marcher la pompe a bière ! combien de fût bus ce wk ? assez j'espère pour que le club fasse du bénef sur ce FRANCE ! :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 combien de fût bus ce wk ? the question du pat ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 ah dernière chose, le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:Franchement........pas compliqué ok je =====> [ ] :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Franchement........pas compliqué ok je =====> [ ] :Dfranchement ................romain, de la part de Fred tu t'attendais à autre chose..........Attends moi, j'arriveeeee..... :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 bon c'est vrais j'ai un avantage, je connais bien le terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Pour les photos, il y a un moyen de s'en procurer certaines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Pour les photos, il y a un moyen de s'en procurer certaines ?oui tu me dis celles que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 les résultats sont enfin sur le site de la fédé : résultats Championnat de France de Tir Natureet comme d'habitude pas encore de brève dans l'info de la fédé, a croire que le championnat n'a pas eu lieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 et résultats par équipes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Encore un très beau CDF .... :07: à toute l'équipe organisatrice :24: :24: :24: Mon 2ème CDF en arc chasse où j'ai eu grand plaisir à rencontrer de nouvelles têtes - deux pelotons très sympa où régnait bonne humeur, respect et esprit compétitif. Merci les filles, j'ai vraiment apprécié votre compagnie.A l'année prochaine !C'est aussi l'occasion de revoir les amis des 4 coins de la France. A bientôt :37: Edited May 26, 2010 by QueenArrow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 alors tout d'abord vous trouverez une partie de nos photos ICI LES PHOTOSPour les résultats de samedi ont à voulu trop bien faire mais c'était trop compliqué et donc trop long!pour les podiums dans la salle pourquoi ?première raison , devant le podium extérieur il y avait un parterre de fleur que la mairie avait planté un mois avant et comme il y a d'autre manifs dans ce parc il aurait été plus que piétiné!seconde raison déplacé toute les récompenses quand on est à fond depuis une semaine c'est ....fatiguant troisième raison, les photos des podiums avec le soleil en face n'aurais rien donné !voili vous savez tousah dernière chose, le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:Salut Fred et encore merci pour ce week end magnifique. J'avais bien vu que le blanc / vert était taillé pour les TL je me suis douté que tu pouvais être derrière j'ai simplement trouvé que certains petits gibiers étaient bien maigre et assez loin, durdur pour des vieux roulettes qui ne voient plus très bien.Pour le reste tout était super.J'espère que vous organiserez encore l'inter 3D l'an prochain.Mes amitiés à toute l'équipePhilippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Salut Fred et encore merci pour ce week end magnifique. J'avais bien vu que le blanc / vert était taillé pour les TL je me suis douté que tu pouvais être derrière j'ai simplement trouvé que certains petits gibiers étaient bien maigre et assez loin, durdur pour des vieux roulettes qui ne voient plus très bien.D'ailleurs c'est le raton-laveur qui a modifier le classement parce qu'avant nous étions toujours quatre à égalitéFred si tu veux tu peux l'encadrer et l'envoyer à Arnaud il va être très content :109:Il a beaucoup de poils sous les ventre :oups: Edited May 26, 2010 by pro-archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 D'ailleurs c'est le raton-laveur qui a modifier le classement parce qu'avant nous étions toujours quatre à égalitéFred si tu veux tu peux l'encadrer et l'envoyer à Arnaud il va être très content :109:Il a beaucoup de poils sous les ventre :oups: j'en veux bien une copie également ..........:05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA25 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 C'est vrai, beau championnat, belle organisation!Merci Romain pour les photos, j'ai été content d'y retrouver ma fille sur la deuxième marche du podium( fier le papa!)Et des températures comme on en voit pas chez nous, surtout cette année.On sait que le prochain ne se fera pas le week end de la Pentecote, mais quelqu'un a t il des infos en plus sur la date et le lieu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 apparament se serait à aix en provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 C'est vrai, beau championnat, belle organisation!Merci Romain pour les photos, j'ai été content d'y retrouver ma fille sur la deuxième marche du podium( fier le papa!)Et des températures comme on en voit pas chez nous, surtout cette année.On sait que le prochain ne se fera pas le week end de la Pentecote, mais quelqu'un a t il des infos en plus sur la date et le lieu?normalement pour le lieu, le puy ste réparade.......pour la date, je crois que rien n'est encore arrêté, mais visiblement cela s'oriente sur un we du mois de mai.....comme d'hab, sauf que la il n'y aura pas de pont... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'ai entendu vers le 20 mai......Il n'y a pas de pont, est ce que ce sera aussi facile pour se déplacer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) apparament se serait à aix en provenceen gros : 10km au nord d'Aix .... va faloir prévoir les doudoune pour cette N.éme migration nordique ! :bhaoui..: et je crois que le choix de la date est motivée par les interdictions de circuler en forêt (incendies)à partir du mois de juin ....voili voilou ! jm :105:ps: je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des archers heureux ....Gége,Marco,Chris et moi Edited May 26, 2010 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 C'est surtout que pour traverser la rivière, sans pont c'est moins facile Merci à toute l'équipe des Indian's j'ai vraiment apprécié les parcours et l'organisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Ps: je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des archers heureux ....Gége,Marco,Chris et moiFélicitations pour ce beau résultat ... c'est vrai qu'il semble que vous soyez "un peu" content ... Edited May 26, 2010 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'ai entendu vers le 20 mai......Il n'y a pas de pont, est ce que ce sera aussi facile pour se déplacer ?pour nous ce sera surement non...... :bhaoui..: :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'ai entendu vers le 20 mai......Il n'y a pas de pont, est ce que ce sera aussi facile pour se déplacer ?Ben il faudra poser des jours de congés, comme pour le 3D....Va falloir négocier avec nos moitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts