Jump to content

reglement tir par equipe compound


Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'aurai aimé savoir pour le règlement de tir en salle (et fita) si il était possible de composer une équipe faite d'un minime (moi en l'occurrence) de senior et éventuellement d'un vétéran car je n'en suis pas sur du tout et j'aimerai être fixer la dessus

merci pour vos réponse et a bientôt

Link to comment
Share on other sites

La catégorie "Minime Arc à poulies" n'est reconnue que jusqu'au Championnat de Ligue

De plus c'est laissé à l'initiative de la Ligue

Par ailleurs le minime poulies tire sur monospot de 60cm à 18m

et tire à 50m en FITA

Donc, désolé mais pas d'équipe

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

Pour le surclassement annuel, c'est à dire te surclasser pour être classé au classement national dans une catégorie supérieure (par exemple en cadet) tu dois en faire la demande, accompagnée d'un certificat médical de surclassement correspondant délivré par un simple médecin, à la FFTA qui te fournira, si la demande est jugée recevable, une licence dans la nouvelle catégorie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

comme vero, je ne comprends pas trop

la validité de la demande de surclassement est faite par la FFTA (rien à voir avec la ligue)

et quand au fait de tirer en équipe sans être surclassé...ben l'équipe n'est pas homologable...:28:

Link to comment
Share on other sites

Si tu es surclassé "ponctuellement" (certificat d'un simple médecin) tu pourras faire partie de l'équipe à un moment donné

Seulement, tu ne pourras pas faire partie de l'équipe en Chpt Départemental, Régional ou National (là il te faut le surclassement annuel)

En Chpt départemental ou régional, l'archer ne PEUT concourir que dans sa catégorie d'âge.

donc sur monospot de 60cm à 18m (trispot de 40 pour les autres) :hmmm:

et tire à 50m en FITA pour 70m les autres :hmmm:

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...