Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

Chouettes les photos ... merci Jo.

On notera que M'âme Ordinasud fait une belle 5 place et première madame en CO au milieu de sauvages machos (sauf moi :whistling: ). Elle laisse derrière elle du beau monde comme un certain Titi la Macarenna demi-finaliste au 3D Indoor de Miramas il y a quelques semaines.

Je laisserai constater à la communauté archère qu'elle en a profité pour rouster son homme qui depuis ne sort plus qu'avec une perruque, des lunettes noires et que la nuit ... :10: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'arrive juste de Mars: c'est quoi un CO?

un gars qui tire des roulettes aux doigts, et sans téléscope

Pour éclaircir un peu la réponse... CO c'est la catégorie Arc à Poulies Nu, "censée" faire moins de points qu'un Tir Libre puisque les CO n'ont ni viseur, ni décocheur.

Mais avec certains hurluberlus... le "censée" n'a plus... de sens, justement ! :lol:

D'ailleurs, je propose qu'il soit obligatoirement classé en TL. Ca m'ferait moins mal :lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

ça c'était prévisible... Vous le saviez bien qu'en venant chez Nockset vous auriez plein de surprises..

L'année prochaine on monte d'un cran avec une formule one shot on accueillera plus de 100 archers (ça évitera à benoit de se faire sa flèche et moi une encoche).

D'ici là notre partenaire et bienfaiteur Natur'foam aura certainement plein d'autres jolies cibles à nous présenter. vu leur capacité à encaisser les tirs précis et leur intérêt esthétique suis devenu fan de la marque.

Quand je pense que la plupart des birdies sur les parcours ne finissent pas la journée, là les lapinos avec pas loin de 374 flèches dans le buffet, ça reste incroyable. J'avais prévu le coup avec du rechange...ben même pas la peine

Et que dire des cibles plus grosses...

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre rigolo qui peut faire la différence, pourquoi ne pas faire de temps en temps une cible 'un tir" (et voui je parle français ;) ) qui compte double.

Pour ne pas perdre de temps pourquoi ne pas installer le chrono officiel de tir salle pour que la minute soit respectée. Si la place derrière la ligne de tir est suffisante pour ne pas se marcher dessus, la cadence peut être assez rapide : 20 secondes de mise en place - 1 minute pour deux ou une flèche - 10 secondes pour dégager la place avant de relancer le chrono pour le suivant;

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...