Jump to content

3D Sully sur Loire


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Morpho45

Et les miennes !!!

Toujours avec le peloton de Stars !!

"- Euh ! 5+paille=?.. Qu'est-ce t'en penses ? ...

- J'sais pas !!" :rolleyes:

dscn0158h.th.jpg

"Je l'ai eu ! Je l'ai eu !!"

dscn0148.th.jpg

...En tout cas, merci encore à l'équipe pour la bonne ambiance !

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Superbes parcours. Choucroute succulente (foi de gourmand). Merci à tous, organisateurs, arbitres et collègues archers.

Encore un GRAND merci à toi pour cette super journée malgré la grisaille, le froid, les bobos et baisses de moral. Nous sommes rentrés tous les 3 fatigués mais heureux et près à repartir pour la prochaine.

Et bien sûr, un grand merci aux organisateurs pour ce très beau parcours et ces cibles magnifiques.

Vivement le prochain!!!!

Link to comment
Share on other sites

sinon nous on a poireauter au premier parcours 21/40 sur la premières cibles avec 6 pelotons devant nous, je ne citerais pas le nom de la personnes qui menait celui devant nous, mais juste MMMMIIIIAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU rolleyes.gifgrin.gif

Ben quoi... nous aussi on a poireauté !!! Mais comme j'avais peur de me faire manger par le grand méchant Lou... j'ai essayé de faire avancer mes petits camarades... au pas de course (du dimanche) ! :107:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà l'ours Arawak (3 m de haut environ). On a tous cherché les zones 10 et 8, mais pas moyen de voir les fins cordons des zones sur ce magnifique animal aux couleurs un peu sombres sur un pelage en relief, et même avec des super jumelles !

bref, j'ai mis en rouge le 10 qui est à droite sur la bête (logiquement, le coeur est à gauche). Il est zoné aussi sur les flancs.

Superbe parcours, quel pied ces Arawaks !

:07: à Mr Daimay et sa "troupe" pour tout ce travail, sans compter cette très bonne choucroute bien garnie.

Gilles

post-5867-126569640655.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...