Jump to content

3D Sully sur Loire


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

bon j'espère que les cibles sont énormes et les piquets pas trop loin parce au vu de l'entrainement d'hier (le premier à peu près sérieux en deux ans) ça fait peur, ça va être éparpiller façon puzzle blink.gifhum.gif

je pense que je vais faire le parcours du piquet blanc moi whistling.gif16.gif16.gifgrin.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon j'espère que les cibles sont énormes et les piquets pas trop loin parce au vu de l'entrainement d'hier (le premier à peu près sérieux en deux ans) ça fait peur, ça va être éparpiller façon puzzle blink.gifhum.gif

je pense que je vais faire le parcours du piquet blanc moi whistling.gif16.gif16.gifgrin.gif

tu pourras, il y a une catégorie, découverte .... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

tu pourras, il y a une catégorie, découverte .... devil_2.gif

nickel et si on me dit quelque chose, je dirais que c'est toi qui m'as dit de faire comme ça, car comme je suis nouveau dans la discipline devil_2.gif

puis je dirais que j'ai faitle parcours du piquet rouge :devil002:

:devil002:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

...Tiens pendant que tu en parles JMG, tu vas prendre quel circuit ?

Parce que les piqués rouges me paraissent particulièrement éloignés !!! :oups:

Link to comment
Share on other sites

...Tiens pendant que tu en parles JMG, tu vas prendre quel circuit ?

Parce que les piqués rouges me paraissent particulièrement éloignés !!! :oups:

ben , je n'ai pas le choix, pour ma part c'est le piquet bleu... (mais il ne s'agit pas de circuit)

tout le monde fait le même parcours, mais en fonction de l'arc choisi et de l'age (surtout les jeunes) ne tire pas de la même distance...

pour ta part, au longbow (de 5 à 35m maxi au piquet bleu) mais comme débutant tu peux demander à le tirer en découverte (piquet blanc, de 5 à 25m maxi pour les cibles) la seule chose... tu ne seras pas classé avec un résultat qui sera pris en compte dans ta catégorie d'arc droit au niveau de la FFTA

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

toujours 3, on verra sur place pour les 2 autres à moins que certaines ou certaines ne se manifestent là ... :23:

Salut JMG!

Il y aura un autre compère avec nous... Il est de mon club et son surnom est "Matouffe" :109: (désolé mais je ne me souviens plus de son prénom).

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bonjour à tous !!!

Ce parcours 3d était super !!! On n'a pas eu la pluie et notre peloton était vraiment sympa (JMG, Combo, Quentin, Victor et Christophe)... Merci à tous (y compris les organisateurs de ce parcours) j'ai passé une super journée !

:29: :24: :24: :24: :07:

P.S. : J'aime pas les piafs ! Mon peloton comprendra !

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

:37:

après 1 année de misère me voici revenu pour de bon dans le circuit(2eme 3D après une apparition en septembre)...mais avec l'oneida au lieu du longbow...

ça fait du bien de revoir les copains, tirer avec des nouveaux sympas (:23: morpho45, il est bien ce petit ! )

l'équipe de sully nous a fait 2 parcours aux petits oignons, (la choucroute de Dominique, était plus que garnie et chaude, que du bonheur :wub: )

un grand MERCI à eux tous :115:

les photos suivront plus tard dans la semaine...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Ingré en force, les archers se sont fait plaisir. Mes 2 débutants super ravis. Notre arbitre de l'autre coté satisfaite de sont résultat avec sont longbow de faible puissance, et les autres ont fait des bons résultats, sauf Stéphane, mais la qualif France est faite.

Très beau concours à points, des Arawak toujours superbes, la choucroute toujours excellente. Pas de pluie ni soleil. :07:

La date du prochain 3D décalée d'une semaine. :lol!: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Ingré en force, les archers se sont fait plaisir. Mes 2 débutants super ravis. Notre arbitre de l'autre coté satisfaite de sont résultat avec sont longbow de faible puissance, et les autres ont fait des bons résultats, sauf Stéphane, mais la qualif France est faite.

Très beau concours à points, des Arawak toujours superbes, la choucroute toujours excellente. Pas de pluie, ni soleil. :07: :24: encore :24:

La date du prochain 3D décalée d'une semaine. :lol!: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

parcours très sympa !! j'ai adoré l'ours malgré la position incongrue de la zone tuée... :blink:

et puis merci encore à ma copine Marie No pour son cadeau (le bonnet panda !! :lol: )

...Ah ! C'est sûr, on ne pouvait pas te louper !!

Le seul doute : c'était où la zone tuée !! MDR

Bon ! Je sors !

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

1er concours sully (200km), très bien, belles bêtes, beau parcours, bonne chouucroute

MAIS

en longbow quand on fait un 2 1/2 parcours en + de 4 h chacun , je pense que :

soit les arbitres devraient se promener pour débloquer les bouchons (expliquer aux novices et autres qu'ils ne sont pas tous seuls etc)

soit expliquer au départ les bonnes règles

certains ont sauté des cibles en se mettant n'importe ou ce qui a surement aussi participé à ce décalage

je précise que mon avis était celui de notre groupe ET d'autres devant et derrière nous)

Nous reviendrons malgré la distance espérant que ca ira mieux

Link to comment
Share on other sites

beau parcours comme d'habitude. Choucroute réconfortante. Pas de bouchons en ce qui me concerne (heureusement car j'ai froid aux pieds toute la journée!)Je suis plutôt satisfaite de mon score, pour une reprise c'est bien.

Contente d'avoir croisé Lou

Seul bémol il n'y avait pas de vin chaud.

Edited by manouche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...